| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Methanol le 02-10-2002 à 13:17:15 |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 13:16:33 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | comme tlm, tu te fais trop chier, enfaite il voulait delete c'est juste pour faire une histoire drole |
tu parle de toglog ?
--------------- Last.fm |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
si il a delete, mais c'est pour rendre plus mieu son depard, je le connais bien tog on a pa un paquet de vick ensemble |
arf dommage je l'ai quasiment jamais vu --------------- Last.fm |
tu risque plus de voir bcp d'ombre, drunken tog delete, pti surement aussi, mon account mon pote est au japon 3/4 de l'annee donc jout peu, reste mielle qui jout tout les jours et zigouille de temps en temps |
maxi17 Transactions (0) | il est bien mario ?
|
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
l'est bien...mais plus dur que mario 64. |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 13:39:25 ![]() ![]() |
mon oncle est conscesionaire pigeot donc non |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | eh voila le serveur pvp enleve les 3/4 de mes amis .... je les vois partir l'un apres l'autre et apres la lassitude de daoc que j'avais reussi a combattre , voila la solitude ... je crois que daoc est mort a cause du pvp qui est a mon avis un serveur debile car pas prevu a l'origine ... (elfe et troll ensemble no comment ...)
Message édité par Angelneo le 02-10-2002 à 13:50:35 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Ancesthor Transactions (0) | |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Ancesthor Transactions (0) | |
Ancesthor Transactions (0) |
le druide a un add damage , un dmg shield mais chez pas si c 3dp et des ptit dot Message édité par Ancesthor le 02-10-2002 à 16:40:34 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon baromgi est lvl 31.13 en une demi journee.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ancesthor Transactions (0) | v m acheter lod moua je m emmerde un peu |
arf t rapide moi mon proto levl 20 en 2J:'(
Message édité par Ancesthor le 02-10-2002 à 16:50:14 |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ah oui j'oubliais... à la base druide et shaman sont plus ou moins identiques question rp, ce sont tous les 2 des magots tribaux (donc au choix offensifs ou défensifs) par contre je trouve sérieusement pas le côté offensif chez le druide... |
et le pet ki empeche les cast ten fais koi |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | mario sunshine rox, stou |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ancesthor Transactions (0) | je trouve plus mon compte et mot de passe lod avec ma sorciere levl 51 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | je suis en train de négocier pour ma voiture ac mes parents |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je lance daoc.
korxx Transactions (2) | Bon je prends 2 minutes pour vous donner un tout petit peu plus de nouvelles qu'un : |
korxx Transactions (2) | a plus tard ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | giga je viens de tué un shamman en duel ... c nul contr eun druide .. suffit de lui lancé ton pet et basta ...
Message édité par Angelneo le 02-10-2002 à 20:06:49 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Message édité par Angelneo le 02-10-2002 à 20:18:17 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PROBLEME GRAPHIQUES SOUS DAOC | daoc AAAIIIIIIDDDEEEEZZZZZ MMOOOOOIII |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Question Daoc |
| [WarIII] Je veux crier ma haine de nerim et de ma disco pourrie | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |