Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le post des jeux vraiment TOP ( Tous supports confondus )

n°159050
sylvanio

Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 10:44:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour moi, c'est :
Deus Ex
Outcast
et Tomb Raider 2 (les autres c'est de la merde ... :))


---------------
[:first] ++ Sylvanio
mood
Publicité
Posté le 28-07-2001 à 10:44:02  profilanswer
 

n°159068
CaNaRD_WC
ouch...j'en ai plein le cul...
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 11:38:24  profilanswer
 

PROBOTECTOR sur megadrive, je men rappelle je lavais payer en import sa mavais coutés vachement cher....faut dire qu'as lepok les jeux de 16 bits couté deja facilement 500balles....
je me rappelle aussi de virtua racing, ct trop nul, en plus le jeu coutait 700 balles!!de la vrai arnaque, le pire c'est que jai voulu lacheter, car sur la 2 il faisait une emission le matin, avec a chaque fois un tournoi sur ce jeu, et sa avait lair trop cool....
SOLEIL aussi sur megadrive.
GOLDENEYE64
GT bien sur...(1&2)
die hard sur play, c trop bien:yyyffeeeeee kee yyyeeeeeaaaaarrr!
tribes2
opflashpoint
diablo2(superbes cinematiques)
 
off et puis un dernier qui resurgi: wolfvenstein 3D, trop bien ce jeu!!, mais je navais ke la demo, alors je ne pouvait ke faire le premier stage, en fait allez juskau boss avec une sulfateuse ss chaque bras.Mais je me souviens encore des murs ke lon poussait pour trouver des dindes, et plein de tresors.....trop bien....

n°159108
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 13:09:08  profilanswer
 

FF7
half life & mods :)
suikoden2 ;):)
skies of arcadia
mario kart !!
resident evil (tous)
tekken3 ( bah koi :p)
metal gear :);)
tomb raider 2:°°°)
shenmue
Gran turismo 1
nomad soul
Deus ex
golden eye
les street figthers
Greendog sur mega drive
je dois en oublier pas mal...voila pr ceu ke jai en tete en ce moment : )))

 

[edtdd]--Message édité par junta454--[/edtdd]

n°159128
papydream

Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 13:45:11  profilanswer
 

sonic,pong,tetris,pacman,space invader,bomberman,prince of persia,lemming,supermario,night,virtuafighter,soul
calibur,grandturismo,outrunn,nomadsoul,castelvania
,segarally,daytona usa,donkeykong,magiccarpet,dune,ecco,segac'esttro
pfort,afterburner,phantasystar,metalgearsolid,deus
ex,doom,hl,unreal,panzerdrago shadowofbeast,pulstar,metalslug,segac'esttropfort ,streetfighter,columns,puzzle bobble,diablo,duke nuken,finalphantasy,alien vs predator,sim,vampir savior,starcraft,megaman,starfox, darksavior,virtuapool,isspro,flashback,chuchurocket,mdk,testdrive,shinobi,baldurs gate,king of fighter,segac'esttropfort,spaceharrier
snk vscapcom,zelda,crashbandicot,rivalschools,tekken,alone in the dark,colin mc rea,propinball,residentevil,age of empire, virtuacop,arkanoid,zool,segaworldwidesoccer,d,myst,command and conquer,eartlordjim,burning rangers,bubble bobble,shinning force,black&white,rayman,virtuatennis,pittfall,enemy stzero,deep fear,steepslopslider,decathlète,segac'esttropfort,winter heat,bust a move,virtua on,king of fighters,house of the dead,warzone,mortal combat,puyopuyo,goldeneye,descent,quake,dead or alive,worms,formula 1,1080snowboarding,wipeout,need for speed,tom raider,jetsetradio,gta,colony war,nba jam,mario kart,art of fighting,ghouls'ngoblins,samurai shodown,crazy taxi,lba.,  
   
Carton rouge pour sid meyer et civilisation (proposer un régime fasciste avec comme présupposé une grande efficacité militaire c'est plus de l'inconscience c'est criminel) coup de chapeau à abe le non violent et nanar d'or ému pour road avenger

n°159129
papydream

Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 13:45:46  profilanswer
 

sonic,pong,tetris,pacman,space invader,bomberman,prince of persia,lemming,supermario,night,virtuafighter,soul
calibur,grandturismo,outrunn,nomadsoul,castelvania
,segarally,daytona usa,donkeykong,magiccarpet,dune,ecco,segac'esttro
pfort,afterburner,phantasystar,metalgearsolid,deus
ex,doom,hl,unreal,panzerdrago shadowofbeast,pulstar,metalslug,segac'esttropfort ,streetfighter,columns,puzzle bobble,diablo,duke nuken,finalphantasy,alien vs predator,sim,vampir savior,starcraft,megaman,starfox, darksavior,virtuapool,isspro,flashback,chuchurocket,mdk,testdrive,shinobi,baldurs gate,king of fighter,segac'esttropfort,spaceharrier
snk vscapcom,zelda,crashbandicot,rivalschools,tekken,alone in the dark,colin mc rea,propinball,residentevil,age of empire, virtuacop,arkanoid,zool,segaworldwidesoccer,d,myst,command and conquer,eartlordjim,burning rangers,bubble bobble,shinning force,black&white,rayman,virtuatennis,pittfall,enemy stzero,deep fear,steepslopslider,decathlète,segac'esttropfort,winter heat,bust a move,virtua on,king of fighters,house of the dead,warzone,mortal combat,puyopuyo,goldeneye,descent,quake,dead or alive,worms,formula 1,1080snowboarding,wipeout,need for speed,tom raider,jetsetradio,gta,colony war,nba jam,mario kart,art of fighting,ghouls'ngoblins,samurai shodown,crazy taxi,lba.,  
   
Carton rouge pour sid meyer et civilisation (proposer un régime fasciste avec comme présupposé une grande efficacité militaire c'est plus de l'inconscience c'est criminel) coup de chapeau à abe le non violent et nanar d'or ému pour road avenger

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux/filmsi les developpeur de jeux developpait leur jeux que sur 1 plate forme
Win Me et Jeux ...alors, Force feedBack ou non dans les jeux de caisses ?
prob dans le gravage de jeux dreamcastPLEASE:Jeux online
Copieur jeux GBAComment pouvoir ralentir le micro pour les vieux jeux ?
Jeux de stratégie...Jeux video
Plus de sujets relatifs à : Le post des jeux vraiment TOP ( Tous supports confondus )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR