| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le post des jeux vraiment TOP ( Tous supports confondus ) |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Moi, je dis déjà tous les Zelda ( suis un grand fan )
|
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 21:25:53 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | bah et Quake 3 --------------- |
M@xP@yne Transactions (0) | MAX PAYNE
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | nomad soul --------------- Resolution of Censure |
Phonographe Transactions (0) | starcraft, homm2, pirates gold |
faced Transactions (0) | Salut à tous,
[edtdd]--Message édité par faced--[/edtdd] |
Bender Transactions (0) | On voit bien ki ya bcp de pti jeunot ici ki ont manqué bcp de monument des jeux vidéos.
|
faced Transactions (0) | Merci pour les p'tits jenots |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Quake3 et euh...Q3 et euh..Ra3, OSP, CPA, CTF...
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
M@xP@yne Transactions (0) | ==>Bender "les p'tits jeunots"ca m'etonnerait que tu t'y connaisses mieux que moi en jeux(en tout cas sur PC et ancienne console avant la PS2) |
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 21:46:51 ![]() ![]() |
partymaker Transactions (0) |
|
carlito72 Transactions (0) | Shinobi (arcade)
|
rserge Transactions (20) | Faery Tale sur amiga |
toad Transactions (0) | Duke 3D |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Mon top 10 par support :
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Doom
--------------- #AOC2024 & #2028 |
luciano18 Transactions (0) | Je suis tout a fait d'accord avec duke nukem 3d, |
Zeross Transactions (0) | Moi en ce moment je n'ai qu'un jeu qui me vient à l'esprit : Sonic Adventure 2 ! Vraiment excellent. Sinon j'ai bien aimé les Dungeon Keeper (même si ça devient vite gavant... enfin moins que B&W quand même, d'ailleurs faudrait que je m'y remette à celui là je crois que je suis en train de passer à côté). Pour la stratégie à part TA point de salut, du côté des FPS j'ai rarement autant pris mon pied qu'avec Jedi Knight. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
fraggerman Transactions (0) | duke 3d(mes premieres parties reseau)
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | rhââââââ j'ai oublié
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Bender Transactions (0) | MaxPayne, je compte pa discuter sur ki sy connait le mieux en jeux vidéo, si tu penses ke tu ty connais mieux ke moa en jeux vidéos, c surement vrai.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bender >
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Zelda 1 sur NES bordel --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
RN113 Transactions (0) | bah meme en aillant connu les 2 c tout à fait possible de preferer ff7...moi par exemple.
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | Baldur's gate 1 et 2 et les Add on --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | Final fantasy 6
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | system shock aussi très bon jeu. |
fred2k Transactions (0) | et si il ne devait en rester qu'un ? --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Bender Transactions (0) | Serge, g dit pkoa j'avais dit cque javais dit à propos des jeunots, et bien-sûr que je n'été pa aggressif (d'ailleurs pour la plupart des gens je fais partie des jeunots moi même).
|
Bender Transactions (0) | Maisc vrai, que "jeunots", ct pa pour me moquer, ct à la limite du sérieux, eh oui ça m'arrive de dérapper, j'espère que vous m'en voudrais pa. |
Bender Transactions (0) |
|
Sphinx Transactions (0) | Euh...
|
Bender Transactions (0) | G pa pu le mettre à la suite (becos la protection contre le flooding) mais:
|
partymaker Transactions (0) | Chu le seul a avoir mis Warcraft 2 |
RoMiX Non rien..Transactions (0) | Bomber Jack !!!!!!
|
InstableXXL Transactions (0) |
|
InstableXXL Transactions (0) | Ah oui... et Moonstone sur Amiga 500 il était vraiment Gore
|
sylvanio Transactions (0) | Pour moi, c'est :
--------------- [:first] ++ Sylvanio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| jeux/film | si les developpeur de jeux developpait leur jeux que sur 1 plate forme |
| Win Me et Jeux ... | alors, Force feedBack ou non dans les jeux de caisses ? |
| prob dans le gravage de jeux dreamcast | PLEASE:Jeux online |
| Copieur jeux GBA | Comment pouvoir ralentir le micro pour les vieux jeux ? |
| Jeux de stratégie... | Jeux video |
| Plus de sujets relatifs à : Le post des jeux vraiment TOP ( Tous supports confondus ) | |