| |||||
| Auteur | Sujet : Tony Hawk 3 PC[The topic] |
|---|---|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 19:05:14 ![]() ![]() |
toto_777 Transactions (0) | C bon c fait!!!
|
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
toto_777 Transactions (0) | ok , merci g réussi!!!
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
toto_777 Transactions (0) | ok , merci je vai essayer tt ca !!!
|
toto_777 Transactions (0) | Et bien merci pour toutes ces réponses si rapides !!!
|
toto_777 Transactions (0) | Grace à ton aide , g fini le jeu 2fois avec tony hawk et darth maul!!!
|
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 17:00:36 ![]() ![]() |
toto_777 Transactions (0) | et ben ,non , pas si simple , là je veux le finir pr la 3ème fois et l'ordre des lettres change ainsi que les figures à faire ,par ex , sur la fondrie on doit faire un slide sur une barre et non un cannonball au dessus du half pipe!!!
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Je viens d'essayer le démo et ben il est vraiment fun ce jeu !Très beau graphiquement . --------------- Topic Ventes |
toto_777 Transactions (0) | ok , merci!!
|
red faction Transactions (0) | ya qqn qui sait comment faire un 1-2-3-4 jsait bien c tout bete mais je debute ds ce jeu |
toto_777 Transactions (0) | Alors g un gros problème , eenfinn non ms kan meme , pas moyen de réussir à faire un "Noseblunt slide an owning" dasn le bateau et ca m'énerve parce ke d('une part g tt essayé et d'une autre il me reste plus ke cet onjectif pour avoir un nouveau niveau!!!!
|
toto_777 Transactions (0) | bah did donc t rapide ms j'avai déjà essayé et ce marcahit aps , il faut faire ca sur un ou deux trucs (je sais plu koment ce s'appele |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vsfa le 12-05-2002 à 11:08:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
toto_777 Transactions (0) | bezn c ce ke j'avai fait mais bon je vai le refaire , si ca a marché pr toi!!!
|
napalm57 ...Transactions (0) | Avec THPS 3 g pas de textures pour le personnage, le skate etc...
|
gourouskippy Transactions (0) | Voila, j'ai remplis tous les objectifs a part "raise the ferry" du niveau de la piscine. Si queq'un pouvait m'expliquer comment faire ca serait sympa. Merci d'avance !!! --------------- Toujours +, toujours +, ces jeunes ils ne sont jamais contents... |
toto_777 Transactions (0) | ptain, trop facile le japon , j'ai toujours 99.9 en notes!!!
|
toto_777 Transactions (0) | moi pr mes sick scores je fai ke ds grab avec des revert , et donc à tokyo g des combos de 120 000 points |
toto_777 Transactions (0) | facile à maitriser ou pas? |
toto_777 Transactions (0) | Ok bah je vé essayer |
Gnd4spd Transactions (0) | Un petit screen [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gnd4spd le 12-05-2002 à 15:15:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gnd4spd Transactions (0) | Autre screen [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gnd4spd le 12-05-2002 à 15:18:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
twinsen Transactions (0) | Salut
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | c est quoi le ffsa en fait ?? --------------- platines vendues! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |