Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

 


alors?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Thief 2 The Dark Project (pc), vous avea aime?

n°741655
Spiderkat

Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 04:00:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour tous ceux qui aiment ce jeu, vous devrez jete un oeil a ces sites...
http://www.3dactionplanet.com/thief/info/fm/fmfaq.asp
http://www.keepofmetalandgold.com/
http://lserv00.math.uh.edu/thief/missions/
Des missions faites par des fans, par exemple la plus grosse fait 130Mo. Et pour dire j'ai joue les quelques 200 que l'on peut telecharger de ces sites.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2002 à 04:00:42  profilanswer
 

n°764662
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 19:39:57  profilanswer
 

je suis en train de recommencer le 1 en mode expert y a plus de tâches à accomplir, d'objectifs à atteindre.
Après j'attaquerai le 2.
Il est génial ce jeu :)


Message édité par Meganne le 01-09-2002 à 19:45:56
n°764700
captain cr​ash

Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 19:54:57  profilanswer
 

va falloir que je m'y mette ... j'ai acheté le 2 en budget cette semaine ... 3 mag. pour le trouver ! mais vo ptet mieux que je fasse le 1 avant ?
 
un autre jeu à l'ambiance démente: Undying ... enfin un jeu gore pour adulte  :) même si c linéaire ...

n°764717
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 20:02:56  profilanswer
 

captain crash a écrit a écrit :

va falloir que je m'y mette ... j'ai acheté le 2 en budget cette semaine ... 3 mag. pour le trouver ! mais vo ptet mieux que je fasse le 1 avant ?
 
un autre jeu à l'ambiance démente: Undying ... enfin un jeu gore pour adulte  :) même si c linéaire ...  




 
tu vas pas le regretter c'est vraiment énorme ce jeu mais vraiment!!
 
sinon c'est comme tu le souhaites le 2 est + peaufiné techniquement avec kkues ajouts au gameplay mais perso je préfère un pétry peu le 1er opus pour l'ambiance un poil + "surnaturelle".
de toute façon c'est du caviar :)

n°1809321
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 20-03-2004 à 15:37:28  profilanswer
 

Je me permet de remonter ce topic qui date de 2003 car le jeu est dispo à 10? ... est-ce que de nos jours, en 2004, il est toujours "potable" ... car ça m'interesse, mais c'est un jeu qui a quand même 4 ans ...
 
Ne parlons pas du côté "graphisme" bien evidement ...
 
++

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Disciples sacred lands ETdisciples 2 dark prophecyThe Thing
Heroes IV - The flight from a devilSimulation de vol, j'ai de beaux screens de Project 1, ftp needed svp!
fan d'Amiga,Defender Of The Crown est dispo sur PC..............une minette d'environ 30 ans , qui aime l'nfo , célibataire
[PROB] Dark Reign IIProject Entropia... avis
[PS2] la prochaine Tuerie de Mr SONY The Mark Of KRiThe Longuest Journey marche pas sous XP :-( :-( :-(
Plus de sujets relatifs à : Thief 2 The Dark Project (pc), vous avea aime?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR