| |||||
| Auteur | Sujet : TGS : Project Gotham : La vidéo qui tue ! |
|---|---|
GameCube \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2001 à 21:30:03 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | Innover dans un jeu de courses réaliste, c dur hein.:sarcastic: --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | heu s'cuse moi mais MSR c'etait pas sur nintendo ;
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Bah mariokart en son temps. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | c' est pas un jeu de bagnole mariokart c' est un jeu de deconne --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Cheater ! --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | à mariokart? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Non, en disans que c'est un jeu de déconne.
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Wave Race aussi c un jeu de course et pourtant c pas des bagnoles |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 13-10-2001 à 22:52:59 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | http://xboxmovies.ign.com/media/tg [...] gotham.mov
|
kilik Transactions (0) | Bah moi personnellement je trouve MSR assez terrible comme jeu. Le seul truc que j aimais pas ct les bagnoles et leur look playmobile, mais sur Xbox ce n est plus du tout ca. Alors bon s il est aussi beau et fluide que prevu, tout en restant aussi fun, jouable et agreable a l ecoute que le premier (terribles les chansons |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Xbox 299$ + Amped , Halo , DOA3 , Gotham 200$ = mouarf |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | T'as pas vraiment le choix ! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tarrive pas a les voir les video nik ? --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
styl Transactions (0) | si vous avez l'url d'une movie ou l'ont peux voir les deformations des voitures de project gotham sa m'interesse:bounce:
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ya des degats dans gotham ???? --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Oui ya des dégats |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Doivent étre sponsorisé par QuickTime |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Non les dégats sont tres limité apparement ... Enfin prenez la video où le mec il a une voiture blande , c un circuit de nuit ds Tokyo , la video a été prise a l'e3 et vers la fin le mec touche le mur on voit bien que la caisse se nique !
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | dommage , jplierai bien une maranelo pour 0 tune [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bah c' est toujours ca [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | http://xbox.ign.com/news/38133.html
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | OUAI c' est sympa quand même [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Elles sautaient pas ds MSR , ds SF la où ya la grde descente (vachement précis je sais [edtdd]--Message édité par Lynk--[/edtdd] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pas en descendant ; --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
@chewie Transactions (0) |
|
911GT3 en roue libreTransactions (0) | le prochain qui plie une Aston Martin je le tue |
gecko J'suis vertTransactions (0) | Le devant le l'Aston Matin est tout déformé mais le verre protecteur sur les phares n'a pas éclaté il s'est simplement déformé. Les phares de l'Aston Martin ont des verres protecteur fait d'un matériel extra-terrestre très flexible. J'en veux des comme ça sur ma bagnole. [edtdd]--Message édité par Gecko--[/edtdd] |
knives Transactions (0) | erf! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mode provoc on !
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | on vit le pilote dans GT3 ???? (à part dans la F1 of course --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On voit un truc noir qui ressemble a un gars ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On voit un truc noir qui ressemble a un gars ! [edtdd]--Message édité par Lynk--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TGS : Shenmue 2 et PSO sur XBOX | Salon du jeu video |
| Où trouver des beaux wallpapers de jeux video ? | Project Gotham sera une grosse daube,en voici la preuve |
| Fatal error dans Project IGI... | video "in game" rally trophy |
| Mode VIDEO 32 bit REFUSE A REDFACTION HELP ! | nouvelle video medal of honnor |
| question Project IGI | |
| Plus de sujets relatifs à : TGS : Project Gotham : La vidéo qui tue ! | |