| |||||
| Auteur | Sujet : TGS : Project Gotham : La vidéo qui tue ! |
|---|---|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 18:59:01 ![]() ![]() |
tixi Transactions (0) | Je reviens de la fnac, yavais GT3 en replay sur une teloch 55 cm, mouhaahahahahah c'est trop laid à coté de Gotham.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
kilik Transactions (0) | Mais non c pas une connerie, il a bien entendu vu tourner gotham sur une teloche 55 cm, il peut donc comparer |
tixi Transactions (0) | ah les voilà les bouffons de proPS2 !!!
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ce que je voulais dire , cest que faut vraiment etre le pire des attardés pour dire que gt3 est immonde apres avoir vu la video de gotham --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Faire de la provoc ok . Mais vs insultez pas pr des jvs |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | lol , me faire traiter de bouffon par le nouveau golio provok du moment ...........
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
thekiller3 Transactions (0) | ouai...
|
thekiller3 Transactions (0) | risque bien de tuer grave gottam...
|
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 19:26:32 ![]() ![]() |
tixi Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | i aura 150 bagnoles ds gottam?? |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
tixi Transactions (0) | Va te faire enculer, me parle pas comme çà parce que je t'ai blessé dans ton adolescence playstation-maniaque adorateur de GT3. |
thekiller3 Transactions (0) | oulà molo les enfants... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
NecOne Transactions (0) | encore une video histoire qu'on bave tous en coeur |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
911GT3 en roue libreTransactions (0) | Ca a été dit 'CA TROU LE CUL !!!!' ? [edtdd]--Message édité par 911GT3--[/edtdd] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ralala moi qui est adoré MSR , j'arrive plus a me retenir |
The Leon Transactions (0) | je suis desole mais tu prend GT3 le circuit detrempe avec une subaru rally car et tu mate le replay c au moins aussi beau que ca....meme plus ya de l eau derriere les roue...
|
NecOne Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Et reviens le super bonhomme de 27 ans, j'ai effacé le topic en question, comme çà, tu n'aura pas d'ulcère...
|
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | oula, techniquement il a l'air de déchirer sa maman sévere gotham, mais ce dont j'ai peur, c'est le coté arcade un peu trop prononcé on dirait, mais bon wait and see comme on dit
|
911GT3 en roue libreTransactions (0) | JE TIENS A DIRE SOLENNELEMENT DEVANS VOUS, ASSEMBLÉE, QU'EN CE JOUR, ET JUSQU'À CE QUE LA NGC NE ME MONTRE UN EQUIVALENT, MES FONDS SERONT ECONOMISÉS EN VUE DE L'ACQUISITION DE LA CONSOLABILLOU, N'EN DÉPLAISE A MES NOMBREUX POSTS SUR OSA |
|
911GT3 en roue libreTransactions (0) | ....euh.....je suis prévue au menu de séléction |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TGS : Shenmue 2 et PSO sur XBOX | Salon du jeu video |
| Où trouver des beaux wallpapers de jeux video ? | Project Gotham sera une grosse daube,en voici la preuve |
| Fatal error dans Project IGI... | video "in game" rally trophy |
| Mode VIDEO 32 bit REFUSE A REDFACTION HELP ! | nouvelle video medal of honnor |
| question Project IGI | |
| Plus de sujets relatifs à : TGS : Project Gotham : La vidéo qui tue ! | |