Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2145 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ki a testé la dual optique de logiteck ? moi g :(

n°307067
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 31-12-2001 à 04:28:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
sinon pour la precision c zarb sur les deplacements rapides j arrive jamais a m arreter correctement sur le gars là ou je veux... mais bon la c ptet moi :lol:

marant l ruban en teflon. à 35F ca revien moin cher k un tapis func à 200 boules :D
parcontre moi je trouve ke la dual optique elle "gratte" sur le tapis func...et en regardant les patin de pret ils on pas l air top :p

mood
Publicité
Posté le 31-12-2001 à 04:28:12  profilanswer

n°307114
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 31-12-2001 à 10:30:05  profilanswer

Citation :

elle "gratte" sur le tapis func

Si tu n'as pas vue le func a deux coter dont 1 qui est parfaitement lisse

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°307934
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 01-01-2002 à 04:11:12  profilanswer

warmastercs a écrit a écrit :

Si tu n'as pas vue le func a deux coter dont 1 qui est parfaitement lisse  

:lol: bin si g vu et justement elle fait "rrrriiihhhh" "riiiriihhh"  sur le cote lisse pour l optique :(

n°307957
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 01-01-2002 à 06:07:05  profilanswer

par contre ceux ki on la dual optic et ki l utilisent avec le driver microsoft (car il sont mieu surtout pour le 4eme bouton et la molette dans les jeux) comment vous faites pour changer la fonction du 4eme bouton (le bouton pouce) sous windows ?
par defaul il fait back sous explorer, mais dans souris dans paramettres, bin il y est pas... c zarb !!!  s il a une fonction c kil est detecté non ?

n°308025
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 01-01-2002 à 12:36:46  profilanswer

ca ouais par contre je c pas :)

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cable optique pr PS2[CS + cheat] Vous avez testé Paladin, le nouvel anti-cheat CS ?
j'ai achete une souris optiqueA CEUX KI ONT COLLIN MC RAE 2 ET UNE RADEON Dual head
souris optique c mieux dans les jeux ?Thrustmaster Firestorm Dual Power...compatible xp?
Qui a testé Zoo Tycoon...Gamecube : avez vous testé le câble RGB de la Snes ou N64 dessus ???
quelqu'un a testé zoo tycoon 
Plus de sujets relatifs à : ki a testé la dual optique de logiteck ? moi g :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)