| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : TEST fait de mes mains : PIKMIN |
patrickbateman Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 10:28:25 ![]() ![]() |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | J'ai pas dit faire abstraction des graphismes mais " faire abstraction de ses couleurs criardes et des dessins infantiles " --------------- The past is a grotesque animal |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | +1 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
pharmajo Transactions (0) | T'en a pas marre de faire des up?
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | PIKMIN FOREVER --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | pikmins ça puduku |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 15:00:13 ![]() ![]() |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | mais 2 rien! si tu veux 2 l'action dans les topics, tel moi, y a toojour 1 boolay pour ça |
fred2k Transactions (0) | C'est n'importe quoi ces histoires de jeu "mature"
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
fred2k Transactions (0) | Oui,d'ailleurs j'ai été entierrement d'accord avec ta réponse...
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
patrickbateman Transactions (1) | fred2k>
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | d abord, je vais nourrir un peu le troll(un tout petit peu seulement)
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
unhunter TP foreverTransactions (0) | yep c'est du jeu!
--------------- feedback ^_^ |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | I WILL SURVIVE
|
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | change de methode Message édité par oishiasan le 23-06-2002 à 12:52:58 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |