Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4395 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TEST fait de mes mains : PIKMIN
oishiasan change de methode :D tu y arriveras dans les stages suivants

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oishiasan change de methode :D tu y arriveras dans les stages suivants
jazzypec

-VDV- a écrit a écrit :

pourkoi tu fais ca ?
alors que y'aura des jours ou tu feras facilement 3 pieces (enfin c mon cas)
en plus les pikmin bleu complique rien, au contraire !
la clef du jeu est :
- faire un jour de reperage sans sauvegarder
- faire beaucoup de choses en // avec des paquets de pikmin
- se faire des journees "boost des troupes" avec le premier level :p  

vi je fais souvent  un jour de repérage sans sauvegarder, je me tiens à une pièce par jour parce que 30 pièces = 30 jours .....et que pour l'instant j'ai pas réussi à avoir 3 pièces en une journée mais si j'y arrive ben je changerai de méthode ;)

-VDV-

jazzypec a écrit a écrit :

yep ! moi aussi je tente les 1 piece par jour .....ce qui fait que je suis au 4 eme jour depuis un bout de temps ....j'arrete pas de le refaire c trop chaud ! et j'imagine même pas quand j'aurai les trois sortes de PIKMIN le bordel que ca va etre !  

pourkoi tu fais ca ?
alors que y'aura des jours ou tu feras facilement 3 pieces (enfin c mon cas)
en plus les pikmin bleu complique rien, au contraire !
la clef du jeu est :
- faire un jour de reperage sans sauvegarder
- faire beaucoup de choses en // avec des paquets de pikmin
- se faire des journees "boost des troupes" avec le premier level :p

jazzypec

unhunter a écrit a écrit :

yep c'est du jeu!

c'est qd même pas facile et faut balayer avec le zoom pour voir où aller chercher les objets (je viens à peine d'avoir le radar donc je galérais un peu avant :D)

question stratégie ça remise au placard tout les RTS et de loin.. pourtant avec seulement 3 unités (et encore j'en ai que deux) et deux 'usines de produtions'... et avec un pad et pas un clavier.

de toute façon qui n'a pas joué ne peut pas parler, et ça ça ne changera jamais, on ne peut pas critiquer décemment sans essayer. :jap:  :jap:  :jap:  

le coup de la noyade est assez horrible, j'ai perdu +80 pikmin d'un coup en me balladant unpeu trop près de l'eau :lol:

pas grave on recommence et c'est reparti!

il faut récupérer une pièce par jour pour espérer le finir parceque là j'ai pas trop réussi à faire ça :D

j'adore les zooms et rotations qui te fon voir le jeu différement en un clic c'est dément :)

Juste pour les autres comme jeu mythique en FPS y'a Deus Ex..

C'est un bon début, espérons que le 2 mettra la barre encore plus haut!  

yep ! moi aussi je tente les 1 piece par jour .....ce qui fait que je suis au 4 eme jour depuis un bout de temps ....j'arrete pas de le refaire c trop chaud ! et j'imagine même pas quand j'aurai les trois sortes de PIKMIN le bordel que ca va etre !

jazzypec I WILL SURVIVE
At first I was afraid, I was petrified
Kept thinkin' I could never live without you by my side
But then I spent so many nights thinkin' how you did me wrong
And I grew strong, and I learned how to get along
And now you're back from outer space
I just walk in to find you here with that sad look upon your face
I should have changed that stupid lock
I should have made you leave the key
If I'd known for just one second you'd be back to bother me

(Refrain :)
Go on now go, walk out that door
Just turn around now
'Cause your not welcome anymore
Weren't you the one who tried to break me with goodbye
Did you think I'd crumble
Did you think I'd lay down and die?
Oh no not I, I will survive
As long as I know how to love, I know I'll stay alive
I've got all my life to live, I've got all my love to give
I will survive, I will survive
(Hey, Heyyyy)

It took all the strength I had not to fall apart
Kept trying hard to mend the pieces of my broken heart
And I spent oh so many nights just feelin' sorry for myself
I used to cry, but now I hold my head up high
And you see me, somebody new
I'm not that chained up little person still in love with you
And so you felt like droppin' in and just expect me to be free
Well now I'm saving all my lovin' for someone who's lovin' me

(Refrain 3 fois)

all my love to give
I will survive, I will survive

(Hey, Heyyyy)
I WILL SURVIVE

unhunter yep c'est du jeu!

c'est qd même pas facile et faut balayer avec le zoom pour voir où aller chercher les objets (je viens à peine d'avoir le radar donc je galérais un peu avant :D)

question stratégie ça remise au placard tout les RTS et de loin.. pourtant avec seulement 3 unités (et encore j'en ai que deux) et deux 'usines de produtions'... et avec un pad et pas un clavier.

de toute façon qui n'a pas joué ne peut pas parler, et ça ça ne changera jamais, on ne peut pas critiquer décemment sans essayer.

le coup de la noyade est assez horrible, j'ai perdu +80 pikmin d'un coup en me balladant unpeu trop près de l'eau :lol:

pas grave on recommence et c'est reparti!

il faut récupérer une pièce par jour pour espérer le finir parceque là j'ai pas trop réussi à faire ça :D

j'adore les zooms et rotations qui te fon voir le jeu différement en un clic c'est dément :)

Juste pour les autres comme jeu mythique en FPS y'a Deus Ex..

C'est un bon début, espérons que le 2 mettra la barre encore plus haut!
oishiasan d abord, je vais nourrir un peu le troll(un tout petit peu seulement)

nintendo vise les enfants de 6 ans, et fidelise son public?
alors c est bien ,non?
 chaque année , une nvlle generation d enfants de 6 ans  sera fidelisée a vie...
et il arrivera un jour ou les enfants qui avaient 6 ans quand ils ont commencé a jouer aux jeux nintendo en auront 90....
donc , 90% de la population soutiendra nintendo!

meme si tous les jeux nintendo ne sont pas des GRANDS jeux(meme si de nombreux le sont) , un jeu comme luigi s mansion, qui en fait est un jeu moyen, est tout de mem tres sympathique a jouer, parce qu il propose une nvlle experience videoludique, je joue aux jeux videos depuis 15 ans, et je n avais encore jamais joué a un jeu de ce type! c est pour ca que j aime nintendo, ils cherchent (et ils parviennent) a innover.
c est aussi pour ca que je ne joue pu au PC....que des FPS ou RTS c est vite lourd.....

maintenant, recentront un peu le topic...
j ai acheté PIKMIN hier( j ai hesité, paske ca pouvait(et ca le fait!) perturber mes revisions pour le bac....), et ce jeu, je ne sais pas ce qu il a , mais il est tres prenant,il est quasiment impossible de lacher le pad!hier, je suis allé chez un pote pour lui montrer pikmin, mais essentiellement pour reviser...
resultat:j ai joué a pikmin tout l apres midi!et mon pote me sort:"c est xcellent comme jeu!"
je lui repond qu il devait trouver ca un peu chiant a regarder(paske pour moi, il faut y jouer pour comprendre l interet de ce jeu) et pourtant, il me repond:"non, c est super interressant a regarder, c est vachement prenant comme jeu!"

pour qu un jeu soit prenant, meme en ne faisant que le regarder, faut que ce soit un bon jeu,non?
peu de jeux font cet effet la!(a part peut etre le futur dead or alive X trem beach volley  :D  ...mais ce ne sera pas pour les memes raisons [:spartacus2]  :love: )

quant a la durée de vie de ce soft, je ne peux pas en parler, puisque je ne l ai pas encore fini...mais en tout cas, ce qui est sur, c est que des que je l ai finit(ou que je serais mort par manque de temps...), je le recommencerais!
PIKMIN, c est un putain de bon jeu, innovant, passionant et envoutant.
patrickbateman fred2k>
C'est n'importe quoi ces histoires de jeu "mature"
Un jeu enfantin c'est un jeu qu'un gamin de 6 an pourra finir sans problème,un jeu adulte est un jeu qu'un enfant ne pourra pas finir car trop dur,compliqué à comprendre...

:heink:  

POur toi ,ce n'est que ça ? Justela capacité à finir ou non le jeu ?  :heink:  
Tu sais , mon petit cousin me bat de trés loin à Mario, pourtant , il a 10 ans .(oui, je suis mauvais je le sais! :D )

Tu sais , tu peux montrer un film de godard à un gamin ; il va rien comprendre , mais il PEUT le voir .

Avec Nintendo , il va comprendre l'univers et pouvoir finirle jeu , aussi bien qu'un adulte.

Si tu prends Silent hill,(toujours lui , mais j'aurai pu citer des jeux d'aventures pc) , il va certainement pouvoir finir le jeu ; mais en saisira t-il toutes les finalités ?
Franchement j'en doute ,vu la complexité Freudienne de l'intrigue.

Ben un jeu mature , pour moi ; c'est la compréhension + la capacité à finir le jeu.

Alors il faut que nintendo fasse des jeux tous gris avec qques jurons de temps à autre pour faire des jeux matures ?? Quel genre de maturité avez vous ??

Tu simplifies vraiment à outrance et tu mélanges gameplay et univers alors que lorsque l'un est tout public , l'autre ne l'est pas forcément.
boolaysmaster [:whiteponey]
fred2k Oui,d'ailleurs j'ai été entierrement d'accord avec ta réponse...
C'est vraiment le faux procès contre nintendo ça les jeux "matures",comme ceux qui disent que la xbox est nulle pasqu'elle est trop grosse quoi...

Un jeu c'est fait pour JOUER,en plus a mon avis c pas un gosse de 6 ans qui arriverai à finir Pikmim,m'enfin...(alors qu'il pourrait terminer un jeu comme halo...)
jazzypec

Fred2k a écrit a écrit :

C'est n'importe quoi ces histoires de jeu "mature"
Un jeu enfantin c'est un jeu qu'un gamin de 6 an pourra finir sans problème,un jeu adulte est un jeu qu'un enfant ne pourra pas finir car trop dur,compliqué à comprendre...

Alors il faut que nintendo fasse des jeux tous gris avec qques jurons de temps à autre pour faire des jeux matures ?? Quel genre de maturité avez vous ??  

tu rejoins ce que j'ai écrit en réponse à P.Bateman  

copaing  [:arnaud_w]

fred2k C'est n'importe quoi ces histoires de jeu "mature"

jazzypec

boolaysmaster a écrit a écrit :

mais 2 rien! si tu veux 2 l'action dans les topics, tel moi, y a toojour 1 boolay pour ça ;)  

:lol:  [:duduletoul]

boolaysmaster mais 2 rien! si tu veux 2 l'action dans les topics, tel moi, y a toojour 1 boolay pour ça ;)
jazzypec

boolaysmaster a écrit a écrit :

pikmins ça puduku [:romje]  (voilà ton topik est relancé, merci ki?)  

:lol: [:lex] [:lex] [:lex] merci boulaymaster

boolaysmaster pikmins ça puduku [:romje]  (voilà ton topik est relancé, merci ki?)
jazzypec PIKMIN FOREVER
jazzypec

pharmajo a écrit a écrit :

T'en a pas marre de faire des up?
Faut bien qu'il crève un jour ton topic:D  

non jamais..... !  [:schumacher]  

les PIKMIN survivront !

pharmajo T'en a pas marre de faire des up?
Faut bien qu'il crève un jour ton topic:D
jazzypec [:arnaud_w]
jazzypec +1
jazzypec [:xx_xx]  [:schumacher]
jazzypec :non: non plus !

:D
yotbr J'ai pas dit faire abstraction des graphismes mais " faire abstraction de ses couleurs criardes et des dessins infantiles " :o .
patrickbateman Yotbr>  :jap: Sage est le yotbr. :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)