| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : day of the tentacle !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
@coco@ Transactions (0) | suite aux topic sur aux meilleurs jeux d aventure, une envie me prend de me refire dott, on m a dit qu il etait en abandonware, pouvez vous me donner une url pour que je puisse y rejouer, danke schün --------------- viendez ecoutez mon groupe de punk:www.salome-groupe.fr.fm |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 20:20:40 ![]() ![]() |
partitionz Transactions (5) | Je sais pas si c trop permis ... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
fedsouille Transactions (0) | pas daccord du tout , c pas depasse d'un poil ca vaut tt les jeux d'aventures qui sortent encore aujourdhui , c le must desole , scenario , humour et richesse , ce jeu est une merveille |
PROTOMAN 4 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par PROTOMAN 4--[/edtdd] --------------- microsoft = mon amour |
@chewie Transactions (0) | Meuh non, l'abandonware il faut en abuser |
partitionz Transactions (5) | Je ne savais si ct totorizé. [edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Houla ! Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 20:58:53 ![]() ![]() |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | venez voir ici
|
@coco@ Transactions (0) | eh je l ai trouvé mais j arrive po a avoir le son --------------- viendez ecoutez mon groupe de punk:www.salome-groupe.fr.fm |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Meuh non il a pas vieilli ce jeu ! --------------- Mario Kart for Ever |
d75 Transactions (0) | j ai essayé sous winxp, grafikement ca marche bien, mais y a pas de son. Je vais essayer sous win98, en mode dos, voir si ca marche mieux [edtdd]--Message édité par d75--[/edtdd] |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | GARDEZ VOS SOUVENIRS !!!
[edtdd]--Message édité par thekeke2--[/edtdd] --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
d75 Transactions (0) |
|
d75 Transactions (0) | bon ben ca marche kedal, meme avec win98 en ms dos. Je vais me reinstaller le vrai ms dos 6.22 sur une partoche a part je le sans.... [edtdd]--Message édité par d75--[/edtdd] |
d75 Transactions (0) | eup |
ind Transactions (0) | Moi y a un mois j'ai reinstalle Indiana jones and the last crusade
|
d75 Transactions (0) |
|
ind Transactions (0) |
|
oranginaflub Pourquoi est-il aussi méchantTransactions (0) |
--------------- "Pierre qui moule n'amasse pas rousse" - http://oranginaflub.free.fr/uw1/ |
d75 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Musique d'intro de Day of the Tentacle | Day of Tentacle est en abandonware ou pas ??? |
| day of the tentacle ; j' ai un TROU ..... | |
| Plus de sujets relatifs à : day of the tentacle !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |