|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Day of Tentacle est en abandonware ou pas ??? |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | j'aimerais bien y rejouer mais bon je me vois mal l'acheter...
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 12:59:15 |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Tu treouveras peut etre ton bonheur là :
|
spiwit Transactions (0) | j'ai un pote qui l'avait et il l'a perdu grrrrrrrrrr --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | je l'ai trouvé ici
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | moi ça fait moulte que je l'ai fini ce jeu...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | rhaa lovely: le Hamster dans le four micro-onde! --------------- Miam! :D |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | Il me semble avoir lu kelke part ke Lucas avait interdit l'abandonware sur ces jeux (après avoir fermé les yeux pendant des années). --------------- ------------------------ |
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) | je l ai sur cd avec sam et max... |
LeMakisar Transactions (10) | ya une compil lucas arts qui est sortie, avec jedi knight, x wing vs ie fighter, day of tentacle et un autre ou 2 je c pu ... |
PjC Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 02:43:58 |
feyd M'enfin... !Transactions (0) |
|
magfred Transactions (0) | Connaissant Lucas, ça m'étonnerait qu'il abandonne un jour quelque chose !!! |
Sphinx Transactions (0) | Il ne faut pas dramatiser non plus! Il y a même des éditeurs qui s'impliquent activement dans l'abandonware. D'autres acceptent tacitement.
|
Sphinx Transactions (0) | Donc réponse: non, Day of The Tentacle n'est pas abandonware, car son propriétaire s'est signalé en revendiquant ses droits. |
Prodigy Transactions (0) |
|
Sphinx Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Sphinx--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd] |
|
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
Prodigy Transactions (0) | Et la coiffure spaghettis de la momie (en patins à roulettes ?)
|
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Et quand on se fait rétrécir, pour passer dans un trou se souris.
[edtdd]--Message édité par Zboss--[/edtdd] --------------- Mario Kart for Ever |
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | Oui je crois et sans doublage --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le |