| |||||
| Auteur | Sujet : [Team HFR WC3] BIZUTAGE SUR BNET CE SOAR :LOVE: |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ours et corbeaux c'est pas rare qd même |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 19:43:55 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | moi je dis à ce moment là, ils feraient mieux d'augmenter les ours et les dryads. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tt le monde se plaint des Elfes mais bon les Hunt c'est leur seul "tank" qd même y'a pas d'unitées au dessus commes les Orcs qui ont les Taurens, Hum : Knight, Und : Abo, nan vs croyez pas ? Message édité par HypnosS le 11-10-2002 à 19:55:05 |
malky Transactions (0) |
|
malky Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Vi j'ai jamais tester a vrai dire, mais ca coute pas plus cher qu'un Knight ou autre (Tauren ou Abo) ?? Car pour le méta en ours faut l'upgrader |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
le truc c est qu il faut toujours en avoir mini un pour son roar apres tu fous les autres en ours bah ca fais bobo --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
En faite je viens de regarder c'est kifkif niveau thunes, car pour Knight faut Castle, Tauren faut son propre Batiment, Abo faut up aussi... Moi v tester ca voir |
Même son régen sur ton héro qd il est mal s'pas rien non plus |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 20:11:26 ![]() ![]() |
si tu veus on se cherche un must build contre des cpu en mode easy pis medium pis hard --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | le ward a 5 points de vie ! c une connerie j espere --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | on sent la motivation pour jouer ce soir c cool ca --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Mouais un cpu c'est pas un "humain" a un moment on trouve la faille (ortho ?) et que ce soit easy ou hard a force ca passe, contre qqn s'pas pareil quoi Message édité par HypnosS le 11-10-2002 à 20:13:18 |
oui mais quand t as pas le build le plus rapide ca aide toujours un peu que de ladder direct et enquiller des loose 8) a moins que deux courageus se designe 8) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | je me designe pour vous affronter --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
2v1 tu sais pas ce que c est un esheep en mode orc ca ce voit 8p --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
fred2k Transactions (0) |
ours : plus de vie/dommage que knight |
fred2k Transactions (0) |
euh...abos ont plus de vie et de dégats que les knights... |
SOF40 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | Chez Blizzard, on ne plaisante pas avec la triche et on le fait savoir. Comme c'est désormais à son habitude, le développeur vient donc de prendre des mesures contre les joueurs utilisant des artifices peu fair-play pour gagner à Warcraft III : Reign of Chaos. C'est principalement contre les disconnect hacks, qui permettent de gagner une partie sans beaucoup d'efforts, que la foudre est tombée et toutes les statistiques Battle.net des comptes incriminés ont été supprimées. Le blocage pur et simple du compte menace les récidivistes et on se doute bien que Blizzard n'hésiterait pas longtemps afin de rendre les parties sur ses serveurs de jeu plus sûrs et prévenir la parano. C'est une bonne chose.
|
kenshirooo Transactions (21) | je viens de finir une enorme partie |
The Grosminet ...Transactions (0) | marche pas ton lien |
Clique droit/Enregistrer la cible sous...
Message édité par HypnosS le 12-10-2002 à 07:10:05 |
kenshirooo Transactions (21) | bah mince alors Message édité par kenshirooo le 12-10-2002 à 10:45:57 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'en ai marre des parties ou on te kick car tu dl ou pour aucune raisons, franchement sur Bnet ya des 120 de Qi, "Nom de la game DL = KICK !" Mais c'est super on dl pas et on pas jouer franchement... Ils ont pas de cerveau ou ceux qui flood "go" alors que ca dl, tin ras le bol des gamins en jeux, PUTAIN CRISE DE NERFS !! |
SOF40 Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | n'empeche moi qui joue undead je suis bien content que les races aient ete reequilibrées. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
J'en vois encore mais now J'LES NIKE |
SOF40 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
Vi t'as tout les détails de la partie, 1.03, temps, ladder ou autre... Message édité par HypnosS le 12-10-2002 à 10:46:43 |
SOF40 Transactions (0) |
|
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
SOF40 Transactions (0) |
|
Genre... Aller sors ton agenda... Message édité par HypnosS le 12-10-2002 à 10:54:26 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | vs etes des branleurs --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Va te pendre toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tjrs a la recherche de team cs pour train match ou echange de baniere | [WC3] Générateur de clé |
| echange de banniere team cs | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [WC3] Dernière mission ??? | [Clan HFR] UT2K3 : L'heure du tri est arrivée |
| ki veut fonder une team CS avec moi? [débutant inside] | [WC3] Demos |
| Je recherche une team a integrer | |
| Plus de sujets relatifs à : [Team HFR WC3] BIZUTAGE SUR BNET CE SOAR :LOVE: | |