| |||||
| Auteur | Sujet : [Team HFR WC3] BIZUTAGE SUR BNET CE SOAR :LOVE: |
|---|---|
fred2k Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ouai enfin c l'abus,l'elf qui se plaind que les humains sont trop puissant on aura tout vu |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 14:53:38 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 11-10-2002 à 15:04:36 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | a la rigueur pourraient virer le rebond des huntress
|
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | Ce sont pas les elfes qui sont forts, ce sont les joueurs qui les prennent --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | rdv ce soir sur battle les hfriens --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | y a la traduc du patch sur judgehype --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | +1 |
Khan2048 IL est revenuTransactions (0) | +1 too |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 17:08:48 ![]() ![]() |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ro pitin mais c'est mon nick sur le topik ! |
va falloir faire un dicko de tout vos abrégé sur le site pke la j arrive vraiment plus a suivre et pourtant je jou regulierement --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Blizzard a supprimé les données du ladder Warcraft III pour les joueurs qui ont utilisé le "disconnect hack" sur Battle.net. Il s'agit en effet d'une violation des conditions d'utilisation de Battle.net. L'utilisation répétée de hacks dans les parties multijoueur de Blizzard peuvent engendrer la suppression définitive d'un compte, et ce sans aucun avertissement. Message édité par HypnosS le 11-10-2002 à 17:21:50 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | et pour ceux ki ont jamais triché et ki ont vu leur compte se faire effacer on fait koi ??!!! --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Qd je dis burn c'est brulure de mana et DH c'est Demon Hunter, comme MK : Moutain King, BL : Blade Master... Message édité par HypnosS le 11-10-2002 à 17:25:58 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
Le tiens ?? Si oui faut mail blizzard je pense |
NOOONNNNNNNNN --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ben je me suis connectai envireon tous les deux jours..je v mailer blizzard je pense oui Message édité par sennastien le 11-10-2002 à 17:30:47 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (21) |
|
kenshirooo Transactions (21) |
|
Khan2048 IL est revenuTransactions (0) |
|
mouais on viens de faire trois partie vec hyp les gars en face ils ont tout pris dans la gueule pke l temps qu ils passaient a detruire les balise j en refaisais d autre et on les bourez en mlm temps ^^ on a mm pt la gueule a des lvl 7 ^^on etait lvl 2 8D
Message édité par esheep le 11-10-2002 à 19:03:28 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
Message édité par esheep le 11-10-2002 à 19:06:51 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Khan2048 IL est revenuTransactions (0) | Djea faut que je trouve comment activer l'agp x8 sur une KD7 apres go go go ...
|
SOF40 Transactions (0) | bon faut que je trouve le temps de jouer a warcraft 3 vu que je vien de recevoir hitman 2 en import et que j ai acheter neverwinter d occase |
et moi g ht burnout2 et j viens d rentrer en bts action commerciale.alors que j ai qu un bep --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
malky Transactions (0) | bon après quelques parties en humain avec le patch 1.03 c'est la galère contre les joueurs elfes (j'ai d'ailleurs l'impression qu'il y en a de plus en plus): même un level 5 devient chiant à battre quand il fait mass huntress
Message édité par malky le 11-10-2002 à 19:40:30 |
les humain zon t des bcl et tu peu toujours update les arm et armu pis c est paut etre pour reequilibrer le ladd aussi enfin voila quoi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Ours et corbeaux c'est pas rare qd même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tjrs a la recherche de team cs pour train match ou echange de baniere | [WC3] Générateur de clé |
| echange de banniere team cs | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [WC3] Dernière mission ??? | [Clan HFR] UT2K3 : L'heure du tri est arrivée |
| ki veut fonder une team CS avec moi? [débutant inside] | [WC3] Demos |
| Je recherche une team a integrer | |
| Plus de sujets relatifs à : [Team HFR WC3] BIZUTAGE SUR BNET CE SOAR :LOVE: | |