| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tags CS |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 10:40:41 ![]() ![]() |
tuxmat Transactions (0) | pareil sauf ke dans tag perso, j'allais voir mais il ne te l'affiche pas : j'avais donc un tag (un d'origine) et j'ai sélectionné next pr un otre puis à la place d'un tags , y avai rien (du noir). A partir de là, je n'ai plus rien touché et suis simplement allé jouer puis mon tags ke j'avais crée s'affichait ds le jeu...
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | pour ton tag,du doit le mettre dans le dossier cstrike
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Romn Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | deja oublie pas de cocher la case CS sous HL logo creator..
|
Romn Transactions (0) |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | c est facile!!
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ton logo, tu le teste ou?
|
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 12:56:29 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | c bon si ta viré les logos hl |
Romn Transactions (0) |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | BON je t ai envoyé un tag |
Max peigne Transactions (8) |
|
Master_Jul Transactions (0) | ton tag fait plus de 15 ko, il ne faut pas qu il dépasse cette taille pour marcher |
Romn Transactions (0) |
Master_Jul Transactions (0) | plus petit ou moins de couleurs |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
Master_Jul Transactions (0) | reduit la taille alors... |
Romn Transactions (0) |
Max peigne Transactions (8) |
|
Romn Transactions (0) |
lyonelthebest Transactions (7) | tu t'en tape des fichiers ou il doit ce mettre ecoute, tu le met dnas un fichiers ou tu le trouvea vite.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) | Suite a la mauvaise volonté que met mon ordi pour faire ce tag (il a tort, il est con cet ordi, il va se prendre un formatage dans la gueule) voilà : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |