| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : System shock 2 : la trouille à l'état brut ! |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Salut.
|
Publicité | Posté le 08-05-2001 à 02:19:23 ![]() ![]() |
filpinpin Transactions (0) | C'est clait System Shock 2 n'est certe pas un des grand titre phare dans le genre, mais j'ai bien apprecié ce jeu et flippé ma race en y jouant tard la nuit dans am chambre a moitié plongé dans l'obscurité |
Scrooge Transactions (0) | Le patch Ss2 apporte quelques améliorations (possibilité de réglage du respawn et de la vitesse de dégradation des armes...etc) ainsi qu'un support Multiplayer coopératif uniquement... Mais ne t'y trompe pas: SS2 à plusieurs, c'est tout ce qui a de plus génial. C'est dommage que les developpeurs négligent comme cela le mode coopératif, ça amème le mutijoueur à un tout autre niveau (bon, ya bien Serious Sam, mais ce n'est pas le même genre). Dans Ss2 par ex, le multijoueur équivaut à la diffulté Hard, et tu n'a pas plus de ressource que quand tu est tout seul. D'où répartition intelligente des compétences, des
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Merci de vos réactions et de vos précisions.
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Uncle Scrooge, |
Scrooge Transactions (0) | et Tu peux bien sûr sauver en multiplayer, tout comme en solo. (encore heureux, sauf si tu veux faire une LAN-party de plus de 20 heures) |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Cool!
|
Scrooge Transactions (0) | Bon tu l'as sans doute remarqué, mais les différents niveaux sont "persistants", i.e tu peux faire des aller-retours dans les niveaux, les objets que tu y laisse y restent, ce qui est avantageux vu la place qu'ile te reste dans l'inventaire.
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Merci pour tes avis.
|
Scrooge Transactions (0) | Pour les pouvoirs psi tu devrais essayer..., surtout qu'il faut bien utiliser ces PSI hypo dont tu ne sais que faire et qui s'accumulent dans ton inventaire.
[edit]--Message édité par Scrooge--[/edit] |
Publicité | Posté le 11-05-2001 à 11:44:47 ![]() ![]() |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Ah, je suis content de savoir que la fin est encore lointaine.
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | J'ai commencé une partie en coop avec ma petite soeur. On s'amuse bien mais tout n'est pas parfait: |
Scrooge Transactions (0) | Ha c'est sûr, c'est la seule et unique expérience multijoueur d'Irational Games : |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Adaptateur Dual Shock pour PC | [ACH] jeu system shock 2 |
| solution pour installer system shock2 sous win2k | system shock2 avec win2000pro |
| Systeme shock 2 ....HELP ! | System shock 2.... |
| Plus de sujets relatifs à : System shock 2 : la trouille à l'état brut ! | |