| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : System shock 2.... |
charlie Transactions (0) | Y a pas de patch pour ce jeu , il est stable et fonctionnel dans sa version 1.0 ,,,cé po possible !!! |
Publicité | Posté le 16-02-2001 à 15:03:42 ![]() ![]() |
charlie Transactions (0) | C'est bien le patch de 5 megas que j'avait trouvé , je croyait qu'il etait seulement multijouer comme le patch pour deus-ex.
|
spid Transactions (0) | SS2 est excellent, pour moi largement mieux que Deus Ex. |
charlie Transactions (0) | Tu prefere lequel spid ss1 ou ss2 , au niveau gameplay ? |
Meg Transactions (0) | Perso j'adore SS2; je lui reproche juste de n'etre pas aussi ouvert que Deus Ex en exploration (trop lineair) et pas d'exterieur.
|
spid Transactions (0) | SS1 a vraiment ete une decouverte. |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | System Shock 2 -> un de mes jeux préféré !
--Message édité par PyroPsy-- |
toad Transactions (0) | Y a t'il une VF ? |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Non aucune VF malheureusement. De plus, la société créatrice Looking Glass a fermé ses portes.
--Message édité par PyroPsy-- |
alix Transactions (0) | exellent soft et une BANDE SON HALLUCINANTE. la meilleure |
Publicité | Posté le 17-02-2001 à 00:56:44 ![]() ![]() |
bounty2k Transactions (0) | C clair l ambiance y etait aussi flippante que dans resident evil (le 1 bien sur), et l'histoire super ficele, avec des graphismes globalement en avance pour leur epoque ...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Nan il y aura bel et bien un Thief 3 il a été confirmé peu de temps après la fermeture de looking glass |
kuma Transactions (2) | Je préferais quand même le premier system shock, surtout au niveau de la durée de vie et des puzzle, ils sont trop simple dans le 2, il faut juste avoir de la chance et les bonnes compétences, c'est dommages.
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
Prodigy Transactions (0) | Bah Deus Ex a pompé sur les System Shock parce que le créateur de Deus Ex est aussi le créateur de System Shock |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Thief 3 en développement, genial !!
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
charlie Transactions (0) | Cévrai il est cool ss2 , mais deus ex a rien a lui envier je dirait juste qu'il est plus d'actualité avec un moteur 3D interessant , et un tres bon scenario .
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca vaut encore le coup de l'acheter maintenant neuf à 99 francs? |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Si tu connais pas, tu as grandement intéret à l'acheter !!!!
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | A essayer...on va voir ça. |
maitre renard Transactions (1) | snif.. system shock 1, j'ai jamais pu le finir a cause d'une disquette abimée... |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Il est peut être disponible sur des abandonware |
charlie Transactions (0) | Il est tres beau pour l'epoque ce jeu , il y a juste un probleme c'est la difficultée de trouver des munitions , il y en a si peut que cela rend le jeu tres difficile !!! |
Meg Transactions (0) |
|
charlie Transactions (0) | Oui mais j'ai un gars de la navy , donc pour creer des munitions c'est rate .... et y en a tres tres peut !!! |
Meg Transactions (0) | Le fait d'avoir un gros bourin ou technicien n'est pas genant, tu peux tout de même augmenter les competances PSI, et j'avoue que faire sans, ca doit pas etre evident ! |
charlie Transactions (0) | J'ai aucune augmentation en psi ou pouvoir psy je croit que pour atteindrele pouvoir de creation de munitions cela vas etre long et couteux non ? |
Meg Transactions (0) | charlie ->
|
charlie Transactions (0) | SS2 est peut etre super mais le scenario de deus ex est un poil plus fouiller je trouve , et il est plus moderne en conception normal , il est plus recent .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| KI A EUT UNE GAMME GEAR OU UN MASTER SYSTEM ICI ? | Vectrex, Master System, Saturn... |
| Plus de sujets relatifs à : System shock 2.... | |