|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : KI A EUT UNE GAMME GEAR OU UN MASTER SYSTEM ICI ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | PASKE il fo ke je donne a mange a ma GG et a l epok je suivais l aktualité d 1 seul oeil vu ke j avais une MD.
--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- |
Publicité | Posté le 12-02-2001 à 19:18:35 |
PierRick Transactions (0) | Ben je vais pas pouvoir t'aider car il me reste seulement Colums et Donald Duck, que tu as déjà ! Par contre, j'ai la boite, le livret et tout de Donald alors si tu les as pas et si ça t'intéresse, dis-le moi!
|
Kali33 Transactions (0) | Ben sur GameGear il me semble que les Shinobi sont incontournables. Sinon sur MasterSystem j'étais trés jeux de plates-formes à l'époque, mais tu as déjà les meilleurs. Tiens un vieux jeu en passant ça s'appelait PsychoFox si j'ai bonne mémoire, c'est pas de taille face à un Sonic ou un Mickey mais j'avais bien flasché dessus. Et puis je m'amusais pas mal avec les AlexKidd et les Wonderboy, je crois d'ailleurs que le 5 a été adapté sur MS.
--------------- Kali |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | et sur game gear sonic 1 ca suffit pas
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ZZZzzz Transactions (0) | fatal fury est vraiment bien réalisé pour cette console, parmi les sonic seul le premier m'a plu... sinon j'ai beaucoup aimé Y's à l'époque (pourtant la réalisation technique était terriblement basique) mais je l'avais sur Master et j'utilisais le convertisseur pour jouer sur ma GameGear, d'ailleurs je l'ai peut-être encore. Wonderboy in monster land n'est pas trop mal non plus je crois (j'ai bien aimé Alex kid in shinobi world aussi). Rtype est très bien aussi... mais tous ces jeux je les avais sur Master Système et j'y rejouais ensuite sur ma master system (et aussi sur ma megadrive car ma master m'a lâché et du coup mon père m'avais racheté un adaptateur sur megadrive... bizarrement j'avais l'impression que lkes jeux clignotaient plus sur cette adaptateur) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | BEN OUI MAIS LES WONDERBOY ET ALEX KID le pb c est ke ce sont des jeux de 1 ere generation paske kan on voa ceux de la 2eme ki ont aparu a la suite du suxet de la MS en europ teknikement ils rivalizeraient prsek avek une 16 bit.
--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- |
ZZZzzz Transactions (0) | Fatal Fury ?? jeu de première génération ??
|
botman CubeurTransactions (0) | j'ai eu la GG avec 26 jeux bien sur avec tous les sonic ,qui sont incontournables ,les 2 shinobi ,wonder boy et halley wars qui était un bon shoot'them up
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai jamais dit ke FF etait de la 1ere generation.
|
ZZZzzz Transactions (0) | oui, oups j'ai mal lu, pardon...
|
Publicité | Posté le 12-02-2001 à 21:34:25 |
botman CubeurTransactions (0) | sonic 2 ,plus moche ?? c'est le meilleur ,et de loin ,de la série !! |
lordankou Transactions (0) | sur GG : defender of Oasis
--------------- |
Kali33 Transactions (0) | Ah oui defender of oasis comment j'ai pu l'oublier celui là ! J'ai toujours été dégouté qu'il fasse pas une adaptation MS !
--------------- Kali |
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) | Moi j'ai eu les deux consoles, d'ailleurs je les ai toujours. La Master System ne marche plus, c'est le câble péritel qui est mort. La Mégadrive fonctionne encore. Mais bon, je préfère ma Super NES à ces consoles |
Cutter Transactions (0) | Aaaaah la nostalgie!
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | moi j'ai la gg et l'adaptateur ms et plus ou moins une centaine de cartouche --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | et les street of rage 1 & 2 !!!!!!!!!!!!
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | un ptit jeu auquel j'aimais bien bien jouer avec l'adaptateur Master system,: dynamite duck. tres facile mais de la bonne action bien sympa!
--Message édité par Arcapt-- |
CHubaca CouillonTransactions (0) | moi j'ai une master system et le jeu qui m'avai vraiment accroché c'est strike qqc , c'était un jeu avec un helico vu de dessus |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | crystal warriors --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
CHubaca CouillonTransactions (0) | qq1 se rappelle du nom du jeu dont j'ai aprlé ? |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | beuh --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Bleep Transactions (0) | j'ai une gamegear avec 20 jeux et l'adaptateur master System , et je te conseille les shinobi (c'est dommage que shadow dancer n'existe pas) , mickey castle of illusion , les sonic , les wonderboy , columns , super monaco gp ... |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | ben si qu'il existe shadow dancer sur ms --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
CHubaca CouillonTransactions (0) | personne a joué a mon jeu ou quoi ? |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | j'ai pas trouvé de jeu ms commencant par strike
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
CHubaca CouillonTransactions (0) | non c'est le 2° mot du nom |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | alors c'est power strike (1,2) ou desert strike
--Message édité par 486dx-- --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
CHubaca CouillonTransactions (0) | desert strike |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | j'y crois pas pas s souvenir du nom de desert strike
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Bleep Transactions (0) | oui, desert strike , je l'ai , il est trop trop fort , mais un peu trop facile ...
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | ah non shadow dancer sur ms je voulais dire --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
CHubaca CouillonTransactions (0) | desert strike je l'ai recommencé au moins 10 fois juste pour le plaisir d'y jouer , je crois que j'ai jamais autant joué a un jeu |
Bleep Transactions (0) |
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | pour repondre a la kestion de depart
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | si t'as ultima 4, ca m'interresse --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
BestMan Transactions (0) | Sur GG le BEST OF THE BEST OF THE BEST est ... Defender of Oasis.
--------------- La Loi c'est Moi ! |
wonder_link Transactions (0) | je viens de retrouver une cartouche de Outrun pour Game Gear!....je l'echange 1 ticket resto! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) | Lol, mais on dirait que vous connaissez pas les emulateurs :-) La MS a la chance d'avoir un magnifique émulateur nommé Meka: www.smspower.org
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vectrex, Master System, Saturn... | metal gear 2 sera le dernier...... |
rally master en reseau ????? | Recup Voix Metal Gear Solid ?? |
Plus de sujets relatifs à : KI A EUT UNE GAMME GEAR OU UN MASTER SYSTEM ICI ? |