Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  sv_cheats 1 permanent sous Quake 3 ??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sv_cheats 1 permanent sous Quake 3 ??????

n°304387
butcher@99​9
En attendant le NV30 ...
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 15:17:27  profilanswer
 

bah voila je sais pas comment faire en fait...
 
si j le mets dans q3config.ini y degage....
 
et sinon dans la console y me dit sv_cheats is read only ... :sweat:  :sweat:  :sweat:

 

[edtdd]--Message édité par Butcher@999--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 15:17:27  profilanswer
 

n°304734
butcher@99​9
En attendant le NV30 ...
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 21:55:19  profilanswer
 

personne ????
 
 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  assurez les gars j'en ai a mort besoin .....  :sweat:  :(  :cry:

n°304742
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 22:10:48  profilanswer
 

Butcher@999 a écrit a écrit :

personne ????
 
 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  assurez les gars j'en ai a mort besoin .....  :sweat:  :(  :cry:  




 
 
 :heink:  
 
Et pourquoi donc ?


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°304756
butcher@99​9
En attendant le NV30 ...
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 22:21:54  profilanswer
 

parce ke avec un pote... ( chez ki je vais demain matin) on voulais essayer la commande "timascale" ki modifie la base de temps... et aussi pour pouvoir faire une demo ou on vois le gars a la 3° personne et de cote....
c tout merci.
 
t'inquiet je peux pas cheater sur le NET ....
 
g k un RTC..... :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°304779
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 22:55:26  profilanswer
 

Butcher@999 a écrit a écrit :

parce ke avec un pote... ( chez ki je vais demain matin) on voulais essayer la commande "timascale" ki modifie la base de temps... et aussi pour pouvoir faire une demo ou on vois le gars a la 3° personne et de cote....
c tout merci.
 
t'inquiet je peux pas cheater sur le NET ....
 
g k un RTC..... :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  




 
 
Je suis en rtc aussi, mais t'as essayé de le footre dans ton cfg ? :)
 
De toote façon, le serveur dégage les cheats :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°304782
butcher@99​9
En attendant le NV30 ...
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 22:58:55  profilanswer
 

bah oui j'ai assaye ... et meme de mettre le fichier config en lecture seule ..... :sweat:  
 
et bien non. :fou:  
 
dans la console sous le menu principale : sv_cheats=1 mais une fois dans le jeu sv_cheats = 0  :o et pourtant le q3config ne bouge pas ..... :fou:

n°304784
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 23:01:19  profilanswer
 

Butcher@999 a écrit a écrit :

bah oui j'ai assaye ... et meme de mettre le fichier config en lecture seule ..... :sweat:  
 
et bien non. :fou:  
 
dans la console sous le menu principale : sv_cheats=1 mais une fois dans le jeu sv_cheats = 0  :o et pourtant le q3config ne bouge pas ..... :fou:  




 
 
Je sais plus quand est ce qu'il faut le footre le sv cheats...
Pe que c'est qu'une fois que la map est chargé et que la partie a commencé, c pe pour ça :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°304800
butcher@99​9
En attendant le NV30 ...
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 23:11:42  profilanswer
 

meme.... si je le mets sous le menu principale c bon ... mais une fois dans une partie .... pfuit !!!! a plus de code possible...  :heink:  
 
et si je le fais durant une partie... "sv_cheats is read only"
 
 :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  sv_cheats 1 permanent sous Quake 3 ??????

 

Sujets relatifs
Où trouver des cheats pour Battle Realms... ??Probleme a quake 3
Quel version de Quake 3 m'acheter ?vec la release 1.3 de quake 3 ?mod excessive et Q3 1.3
impossible de reinstaller quake 3 (edit inside)a quake 3
Comanche 4 (cheats)Univers permanent
Ou trouver des maps avec les nouvelles armes de Quake III team arena ?Bid For Power (Quake 3) bug d'affichage..
Plus de sujets relatifs à : sv_cheats 1 permanent sous Quake 3 ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR