Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Quel version de Quake 3 m'acheter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel version de Quake 3 m'acheter ?

n°300507
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 25-12-2001 à 00:03:07  profilanswer
 

Il faut acheter le quel de quake3 pour jouer sur le net, j'ai vu qu'il y avait le quake 3 simple et le arena, ça marche comment ?
 
J'ai déjà joué à quake 3 mais moi j'ai le normal et je l'ai pas acheté ... donc maintenant que j'aimerais y jouer sur le net parce que ma carte graphique me le permet lol, je voudrais me l'acheter. Aidez moi à être honnête  :)


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
mood
Publicité
Posté le 25-12-2001 à 00:03:07  profilanswer
 

n°304766
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 22:34:51  answer
 

il y

n°304767
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 22:35:31  answer
 

a 2 version à ma connaissance:Quake 3 arena ki est le jeu de base, et teamarena ki est l'extension

n°304775
Lightning
Light be with you !
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 22:52:54  profilanswer
 

Bah le 3 :)
 
 
Nan sans déconner la seule vraie version de Quake 3 c "Quake 3 Arena" C celle la que tu dois acheter ... apres il y a "Team arena" l'extension ..
Sinon quand on parle de Q3 normal c pour parler du jeu Q3 sans modification le jeux de base quoi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Quel version de Quake 3 m'acheter ?

 

Sujets relatifs
vec la release 1.3 de quake 3 ?mod excessive et Q3 1.3impossible de reinstaller quake 3 (edit inside)
a quake 3Baldur's Gates l'integrale, un jeu a acheter ?
Ou trouver des maps avec les nouvelles armes de Quake III team arena ?Bid For Power (Quake 3) bug d'affichage..
Wolfenstein version francaise ?Quake 3 sur le net par IP comment qu'on fait?
Quel jeu acheter BATTLE REALMS vs EMPIRE EARTHou puis-je trouver des "demos" de quake III?
Plus de sujets relatifs à : Quel version de Quake 3 m'acheter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR