|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Supreme snowboarding ( avec photos de femmes nues inside ) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 'Alut ,
|
Publicité | Posté le 11-01-2001 à 00:47:23 |
ezzz 23Transactions (0) | Passe à Tony Hawk, t'auras d'autres musiques... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Intéressant comme réponse . |
kodamas Cerné.Transactions (0) | Coupe le son de ton PC et met un CD dans ta chaîne !
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | La vérité j'ai bien fait de poser la question |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je vois que ça passionne tout le monde et à vrai dire je le comprends |
David_et_son_PC Transactions (0) | Allez, répondez à Méganne paske ça m'intéresse aussi !!!
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ouais moi pareil!
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Euh, j'ai le même problème avec Tony Hawk 2, à part Public Enemy j'en ai marre de leur hardcore. Si j'avais Seine-Saint-Denis Style à fond de ballon, je l'aurais fini en deux heures leur jeu à 2bal'. ss |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah! Ben y a bien quelque chose à faire alors .
|
Publicité | Posté le 11-01-2001 à 16:46:49 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Pfff j'ai tenté la manip de base dans Tony Hawk, à essayer de lire les fichiers de musique avec Winamp, rien à faire, ils ont pris un foutu format à 2bâl'.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah oui moa j'aurais bien vu un ptit U2 en fond de snowboard tu voas ou alors un Opéra
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | U2 pour du snowboard... Bon, alors "The Fly" je veux bien, ou autre chose de cet album.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben faut croire que c'est dur
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | En fait, dans TH, tu peux virer la musique, et ne laisser que les bruitages. Et si c'est pas le cas dans ton jeu de snow, c'est que les développeurs ne méritent que la pendaison.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ils viendront quand bien même devrais je mettre des photos de femmes nues dedans
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Change le titre, et mets "Les photos de TRK après 1 semaine de Weight Watchers". |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Euh.... tu croas vraiment que ça va attirer du monde ? |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Euh... ce sera toujours plus porteur que "avec photos de Jeanne Mas inside", tu ne crois pas? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je ne vois vraiment pas pourquoi , non
|
RN113 Transactions (0) | arf je croyaos ke les musiks de supreme étaient en mp3 mais en fgait nan...c des .adp?! |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Bon, d'accord... Ceci dit, ça marche : 13 vues depuis mon dernier post |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Fred > Etonnant non ? (c) Desproges
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ssssssssssssss |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je ne voas pas du tout ce que tu veux dire Ryan ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
yepp pardi !Transactions (0) |
antizzz Transactions (0) | C'est quoi le format des fichiers sons ? J'ai un ptit convertisseur... --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ben moi, je coupe la zique dans le jeu, et je balance winamp en fond. C'est super original comme solution, mais ça marche plutôt bien... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
jigawa Transactions (1) | Aucun succes... |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | les femmes nues c'est bien dans ce topic ? --------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | z'avez jamais essayé de laisser tourner Winamp pendant que vous jouez en configurant des "hotkeys" qui vous permettront d'agir sur le lecteur et de couper la musique du jeu??? --------------- www |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
[edit]--Message édité par Ryan--[/edit] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bleep Transactions (0) | Méganne -> essaie d'ouvrir les fichiers sons du jeu avec soundforge , et si ça marche , transformes tes mp3 de la même façon en les renommant , avec certains jeux , ça marche . |
toad Transactions (0) | Savait pas que l'on pouvait changer le titre du topic ...
|
corto Transactions (0) | la misere....
[edit]--Message édité par corto--[/edit] |
LeReloU Transactions (0) | MEGANNE SI TU AS UNE SOUND BLASTER LIVE COUPE LE SON DU JEU ET FAIS TOURNER WINAMP. SINON TU PEUX ESSAYER DE FAIRE DES MANIPS AVEC LES FICHIERS DU JEU MAIS BON C A TES RISQUES ET PERILS !! --------------- [:coolrod] Ain't no fun if my homies can't get none !![:coolrod] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Supreme snowboarding ( avec photos de femmes nues inside ) |