Cherrytree cn=? Transactions (0) | Reprise du message précédent :
glorb a écrit a écrit :
Ca me fait penser que je n'ai pas gardé un souvenir innoubliable des fins de jeux. Et surtout, que je n'en n'ai pas fini autant que ça.
Je dirais quand même Starcraft 1 et 2. Le 2, j'ai bien aimé le niveau bonus ou on entrevoit une possible nouvelle race. Et puis, j'ai tellement galéré pour finir la troisième campagne (zerg) que j'étais vraiment content. Pendant un moment, je pensais que c'était infaisable. Il a fallu que je fasse de missions solo hors campagne pour comprendre que la stratégie gagnante avec les zerg était de muter les unités aériennes.
Et puis, Ultima 3 (Apple II), j'avais eu des frissons dans le dos en voyant le seigneur du temps (qui, à l'époque, n'était représenté que par une infame bouillie de carrée plus ou moins verts).
|
StarCraft 2 ?! Hum... Brood War ! Pareil pour moi, j'ai vraiment cru que c'était impossible. Mon seul regret, je n'ai jamais réussi à faire l'avant dernière mission Zerg en moins de 28 minutes et des pouillèmes. Mais j'ai quand même fait le niveau bonus avec des codes. Je ne crois pas que je serais capable de refaire Brood War. C'était trop dur. Enfin, quel scénario !
Blade Runner aussi, j'ai beaucoup aimé les fins. Sans tricher, j'ai du en faire quatre. Mais comme il est court, c'est un jeu auquel je reviens facilement. |