| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : des supers fins de jeu ? |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Ben ouais, quand on y réfléchit, c?est facile d?être déçu par la fin d?un jeu. Surtout un jeu auquel on a adoré joué. On est simplement frustré d?avoir fini le jeu et donc fini de s?éclater.
--------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le 19-06-2001 à 11:39:31 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | La fin de command & conquer du coté Nod!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chaica Transactions (0) | La fin de Zelda3 ... Magnifique... Un conte de fée comme tout le jeu |
tenjoy Transactions (0) | la fin de sacrifice est assez drôle .... |
Dion AcceuilTransactions (0) | La fin de tous les zelda....
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Revenont quelques temps en arriére, là ou la beauté d'une fin ne se justifait que de par sa beauté scénarique, son coté magique...
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
kilik Transactions (0) | Celle de shenmue, ça donne envie d'acheter la suite |
king_jay Chef de l'Agence TouristeTransactions (0) | la meilleure fin ?
--------------- http://www.agt.fr.fm ---> ZE site of ZE Agence Touristes ! |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | La fin de Zelda - Link's Awakening , pareil...
--------------- I hate Monday..... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | celle qui me reste gravé le plus en mémoire c'est celle de FF7 |
Publicité | Posté le 19-06-2001 à 14:07:08 ![]() ![]() |
tilateur Transactions (0) | La fin de tous les MONKEY ISLAND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | oui day of tentacle (une des meilleurs rarement egale --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Moi, ce serait plutôt celle de Mario 2, avec Mario qui se réveille doucement de son aventure. |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Les 4 fins de Planescape Torment!!! --------------- |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Oui, celle de Mario 2 était assez exellente.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | celle de ff7 j'adore --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Zelda 3 aussi. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Evadream -jbd- Transactions (0) | Sam&Max :) --------------- Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live - Martin Golding |
Kalou Transactions (0) | Diablo 1 & 2...
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | deus ex..................................heuuuu............. pardon |
skylight Made in France.Transactions (0) | la fin de SOF .... minable |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | TAXI 2
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
ho 123pafpastèque !Transactions (0) | Zelda 2 : jamais vu la fin ... --------------- l'éternité c'est long, surtout vers la fin |
Muchacho Transactions (0) |
[edit]--Message édité par Muchacho--[/edit] |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | zelda 3, absolument geniale
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
lordankou Transactions (0) | Planescape bien sur ! les différentes sont sublimes comme le reste du jeux. --------------- |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | tiens moi j'ai pas aimé la fin d'ultima 9 (mais vraiment pas). Disons que j'ai trouvé l'idée intéressante mais je m'attendais à plus (plus d'explications, plus de détails, je sais pas)
|
fluff Transactions (0) | Secret of mana & lba 1 et 2 |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Ouais, c'est vrai que StarCraft, c'était bien cool. Cela dit, c'est surtout la joie d'en avoir fini avec la campagne. Surtout pour Brood War en fait... Comme j'en ai chié ! |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Ah ouais, la fin de Broodwar pour les Terrans: ça rappelle certains souvenirs. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
glorb Transactions (0) | Ca me fait penser que je n'ai pas gardé un souvenir innoubliable des fins de jeux. Et surtout, que je n'en n'ai pas fini autant que ça.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | la fin de planescape torment m'est restée bien ancrée en mémoire, de par son originalité et ses +sieurs possibilités.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | La fin de Blade runner .... parce qu'il y en a plusieurs possible |
nickola Transactions (0) | la fin de Hidden & Dangerous, plus nul tu meurs |
GMD Transactions (0) | Moi la fin que je prefere et celle de counter strike
|
king_jay Chef de l'Agence TouristeTransactions (0) |
golgoth99 Transactions (0) | La fin qui me restera en memoire : L'execellentissime "FlashBack" !!!!!!
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quake 3 : comment faire les supers sauts ? (il faut tricher ?) | Grand Prix Legends : nouveaux supers circuits |
| Plus de sujets relatifs à : des supers fins de jeu ? | |