Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Super Nintendo : Renaissance

n°721816
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 18:43:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Falconpage a écrit a écrit :

As tu essayé le dernier TVtool ?  

sur une AIW?  

(All In Wonder c'est ATI hein ? :D)

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 18:43:59  profilanswer

n°721841
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 08-08-2002 à 18:56:19  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

sur une AIW?  

(All In Wonder c'est ATI hein ? :D)

TVtool ne gère pas les chip vidéo d'ATI ?

n°721842
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 08-08-2002 à 18:56:44  profilanswer

Falconpage a écrit a écrit :

TVtool ne gère pas les chip vidéo d'ATI ?

:non:  
tvtool=nvidia

n°721849
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 08-08-2002 à 18:59:35  profilanswer

SplinterMaze a écrit a écrit :

J'ai déjà eu du mal à en trouver une, alors  [:le string de dm]  

T'es pas sur Paris, toi sinon ?  [:special k]  

J'ai fait des marchés aux puces dimanche dernier , j'en ai vu cinq sur 2 marchés aux puces... :heink:  

Non , pas sur Paris  , désolé...

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°722419
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 09-08-2002 à 00:23:07  profilanswer

Potemkin a écrit a écrit :

:non:  
tvtool=nvidia

Oki

n°751931
exo_

Transactions (0)
Posté le 26-08-2002 à 10:58:07  profilanswer

Apres avoir realise la modification, j'ai ete assez surpris de constater qu'un grand nombre de jeux PAL présente des défauts lorsque j'essaie de les passer en 60 Hz. C'est d'autant plus dommage qu'il ne s'agit pas des plus mauvais de la console. Par exemple, Mario Kart clignote durant les courses et de nombreux bugs d'affichage se font remarquer dans les menus, notamment celui du choix des persos. Starfox, quant à lui, est affligé d'une grosse bande verticale dans laquelle l'affichage est totalement délirant. Est-ce normal ? Si non, est-ce que quelqu'un ici a deja rencontre ce probleme ? Si oui, a-t-il reussi a le corriger ? Merci d'avance.

n°752185
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 26-08-2002 à 12:51:41  profilanswer

PatrickBateman a écrit a écrit :

J'ai fait des marchés aux puces dimanche dernier , j'en ai vu cinq sur 2 marchés aux puces... :heink:  

Non , pas sur Paris  , désolé...

la vache !!!!!!!!!!!!!!!!!

ton pseudo est dementiel !!!! PATRICKBATEMAN .. c pas bo ca , hein pas vrai !!! ... je vais me recrer un pseudo rien que pour t'imiter !!  

Serieux trop fort :d

Bon un peu de serieux :
C vrai que la super nin. est fabuleuse , des trés bon jeux !!

tiens ex.  : hier je me dits, vas y mon jami testes LES jeux SNES que tu as sur ta XBOX avec l'emu SNESSB4 pour voir si ils tournent quasi tous !! et ben putain je me suis remis Super Turican ... MAIS C MONSTRUEUX COMMENT C BON !!

C simple je devais tester j'y suis resté 1H45 !!!!!!!

....

Alors come vous etes des vrai sur ce topics (des puristes du jeux qui dechire) ..je ne saurais que trop vous conseillé que de prendre une bilbox : elle emule PARFAITEMENT la sness, megadrive . (mame peux mieux faire) par contre les divx c BETON !!!

et le tout en 60 HZ et avec la taille de l'ecran ajustable en largeur hauteur tout quoi , svplait !!!

Mais c clair que je m'eclate a fond sur l'emu !!!

---------------
FFFF
n°945295
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 23:14:19  profilanswer

mais quelle idée saugrenue de switcher sa snes PAL ....

vous pouviez pas faire comme tout le monde et acheter une SFC à sa sortie ? :D (bon fallait etre riche comme crésus à 50 sac là console en import et 800 balles les jeux, mais c'etait que du bonheur, la meilleure machine de jeux que j'ai jamais eue (loin devant ma neo geo et ma pceGT))

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°945383
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 26-11-2002 à 23:47:27  profilanswer

dwarfy81 a écrit a écrit :

mais quelle idée saugrenue de switcher sa snes PAL ....

vous pouviez pas faire comme tout le monde et acheter une SFC à sa sortie ? :D (bon fallait etre riche comme crésus à 50 sac là console en import et 800 balles les jeux, mais c'etait que du bonheur, la meilleure machine de jeux que j'ai jamais eue (loin devant ma neo geo et ma pceGT))

:non: spapossib

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°945393
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-11-2002 à 23:53:54  profilanswer

exo_ a écrit a écrit :

Apres avoir realise la modification, j'ai ete assez surpris de constater qu'un grand nombre de jeux PAL présente des défauts lorsque j'essaie de les passer en 60 Hz. C'est d'autant plus dommage qu'il ne s'agit pas des plus mauvais de la console. Par exemple, Mario Kart clignote durant les courses et de nombreux bugs d'affichage se font remarquer dans les menus, notamment celui du choix des persos. Starfox, quant à lui, est affligé d'une grosse bande verticale dans laquelle l'affichage est totalement délirant. Est-ce normal ? Si non, est-ce que quelqu'un ici a deja rencontre ce probleme ? Si oui, a-t-il reussi a le corriger ? Merci d'avance.

C jeux ont des chips et sans doute kils sont un peu optimisé pour le 50hz

Message édité par okiron le 26-11-2002 à 23:54:24
mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 23:53:54  profilanswer

n°945402
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 23:58:36  profilanswer

La snes j'en revais,je connaissait les jeux par coeur, j'allais piquer les consoles+ chaque mois et je mattais les screenshots inlassablement.

Pis arrivé à noel mon pere me file 5000 balles pour que je m'achete un nordinateur [:joce] j'ai faillit desobeir et acheter une neogeo  [:yamusha]

Message édité par niknolt le 26-11-2002 à 23:58:52
n°945415
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 00:04:45  profilanswer

Au moins, je suis un type bien, c'est déjà ça...

Merci Patrick B :D

n°945450
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 00:27:00  profilanswer

jamiroq a écrit a écrit :

C simple je devais tester j'y suis resté 1H45 !!!!!!!

c'est pas le temps qu'il faut passer pour tester ? :heink:  

:D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°945459
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 00:29:33  profilanswer

darkstalker a écrit a écrit :

:non: spapossib

ah mais si !

SFC :love:

(puis faut dire que sur neo geo, j'ai pas bcp de point de comparaison, j'ai eu qu'un seul jeu : super sidekicks 2, quant à la GT, c'etait superbe, mais sa sucait de la pile, et je m'amusais moins que sur SFC, vraiment là où je me suis amusé le plus c'etait sur ma SFC)

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°945561
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 02:19:08  profilanswer

jamiroq a écrit a écrit :

la vache !!!!!!!!!!!!!!!!!

ton pseudo est dementiel !!!! PATRICKBATEMAN .. c pas bo ca , hein pas vrai !!! ... je vais me recrer un pseudo rien que pour t'imiter !!  

Serieux trop fort :d

Un fan :whistle:  

Par contre et je te mettrais en garde, si un jour le Patrick B du forum te propose une petite séance de rats et de brie, juste comme ça pour voir, surtout prends tes jambes à ton cou et ne te retourne pas...

C'est son ex-psychothérapeute qui te parle, une "victime" de plus à mettre dans son escarcelle. Quoique je m'en sois relativement bien tiré...

Voilà, que le topic reprenne sa valeur initiale mais je tenais à souligner l'être qui se cache derrière le Patrick B du forum (il fait VRAIMENT ce qu'il dit, c'est un odieu maniaque qui existe VRAIMENT).

:jap:

n°945828
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 27-11-2002 à 11:54:56  profilanswer

Stormlord a écrit a écrit :

Un fan :whistle:  

Par contre et je te mettrais en garde, si un jour le Patrick B du forum te propose une petite séance de rats et de brie, juste comme ça pour voir, surtout prends tes jambes à ton cou et ne te retourne pas...

C'est son ex-psychothérapeute qui te parle, une "victime" de plus à mettre dans son escarcelle. Quoique je m'en sois relativement bien tiré...

Voilà, que le topic reprenne sa valeur initiale mais je tenais à souligner l'être qui se cache derrière le Patrick B du forum (il fait VRAIMENT ce qu'il dit, c'est un odieu maniaque qui existe VRAIMENT).

:jap:  

Je déprime  :( .....j'ai plus le goût à rien :cry: ...la vie me semble triste , morne , sans saveur...sans odeur , sans intérét...... :(  

Je vais aller torturer un de ces ridicules pére noel de supermarché , ça va me remettre d'aplomb.  :D  :D  

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NGC] Super Monkey Ball ou BurnoutSuper Mario RPG porté sur GBA
[UT/Strikeforce ATI 8500] UT tourne super, mais SF ....[Ach] Nintendo Gamecube US ou switchée US+Jap
[GBA ~ Test ] - Super Ghouls'N'Ghostsrecherche super jeu de role - strategie ...
[ACH] super monkey ball ngcRom pour Nintendo 64 !!!!!
La Ps2 fait beaucoup mieux que la Super Nintendo 
Plus de sujets relatifs à : Super Nintendo : Renaissance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)