|
Auteur | Sujet : Super émulateur Atari ST !!! |
---|
goueg De passageTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2000 à 14:03:29 |
- Thierry - Transactions (0) | Pour TOUT vos download atari:
|
goueg De passageTransactions (0) | bettasplendens-> c ke leur serveur est limité en nbre de dwnloads simultanés. Ca me fait pareil, j'essaierais a une autre heure. |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | si ya des gens qui savent plus tro koi faire de leur ST tout demonté ou qui marchent plus qu'ils me contactent jai besoin d'un ST en piece pour les ports joysticks, les joy et la prise peritel/ST |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Pour Thierry (ou autres fans des jeux Atari ST), est-ce que vous savez ou on peut récupérer la liste de tous les jeux dans un fichier texte????(compils SuperGAU/Automation/Medway Boys, etc...)
--Message édité par Taurus-- |
Nykko Transactions (0) | Et BAT I, BAT II et sa petite cartouche noire pour la musique...
|
Nykko Transactions (0) | Mince, j'ai oublié Guild of Thieves et The Pawn. |
- Thierry - Transactions (0) | Taurus> J'ai pas vraiment trouvé de liste sur le net.
|
YugoBoss Transactions (0) | Et puis Epic, les Voyageurs du temps, m1, Fire &ice, |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | T'es sûr que y'a des trucs sur climatics.com
|
Publicité | Posté le 01-12-2000 à 13:36:25 |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Quelqu'un connaitrait une possibilité pour acceder directement aux FTP des jeux basés sur Climatics???
|
- Thierry - Transactions (0) | mmmoui... ca a l'air de délirer pas mal climatics dernierement, pourtant debut de semaine aucun probs...
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Re les fans!
--Message édité par Taurus-- |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | UP! (Merci de m'aider pleazzzzzz) |
- Thierry - Transactions (0) | Salut Taurus!
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Merci Thierry, you're THHHHEEEEEEE MAAAAANNNNN!!
|
Rocco Transactions (0) | mmmmmmhhhhhhhh...kel régal!!!!!!
|
YugoBoss Transactions (0) | We rocco moi j'ai les 50 premiers josticks moi.
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Moi j'ai toute une bibliotheque de Gen4, PC Team, Tilt, Joystick, et j'adore les relire pour resavourer tous les hits Atari et Amiga. C'est de la bombe bébééééé!!!! |
goueg De passageTransactions (0) | Rocco-> International Karate +! Je l'avais oublie celui la! Thanks! (G jms reussi a avoir la ceinture rouge je crois...;-)
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | up! |
goueg De passageTransactions (0) | http://www.atari.co.uk
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | J'espere que le travail de Thierry avance bien, car là je suis vachement impatient! --Message édité par Taurus-- |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | PEPITO > Tu l'as trouvé où Player Manager???
|
Rocco Transactions (0) | Goueg>>>>>>Il y'a les jeux de chez Lucas : Indiana jones heu...y'avait aussi un jeu ki s'appelle Sam et max j'crois!!!
|
Rocco Transactions (0) | http://www.climatics.com/Filearea/ [...] ategorie=1
|
Rocco Transactions (0) | Mais ça m'enerve!!!!
|
Rocco Transactions (0) | pfffffffff ...sinbad.....
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | TAIN !!!!! Depuis 5 ans que j'ai mon PC, je ne reve que du jour où l'émulateur (quasi) parfait existe
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | eh fred,
|
- Thierry - Transactions (0) | Taurus> patience... pas mal de job avec les fetes de Noel a preparer, mais ca avance
|
goueg De passageTransactions (0) | Rocco -> T'as raison! Indiana Jones je m'en souviens...
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Je patiente, Thierry, je patiente... |
Rocco Transactions (0) | m'enerveuuuu....j'arrive pas a trouver B.A.T en fr (d'ailleur même dans d'autres langues j'trouve pas!!)
|
goueg De passageTransactions (0) | Moi g trouvé Monkey Island mais il est en allemand...
|
Torn Transactions (0) | Putain je pensais qu'il y a vait pas autant de vieux cons de mon genre sur HFR, qui avaient touche le ST. Mais qui a la VCS2600 encore hein? |
goueg De passageTransactions (0) | Torn> Je sais pas si c aussi vieux mais mon frere avait une colecovision (c la meme chose? sais po) avec des titres mythiques comme les schtroupfs, donkey kong je crois? et un jeu de foot avec une roulette pour déplacer toute l'equipe! |
- Thierry - Transactions (0) | up!
|
Galaad Transactions (0) | Ah l'atari(j'ai eu un 520 ST et un 520 STE) je me suis autant amusé avec qu'avec mon amiga(Amiga 500+). La bécanne ultime :
|
Neo65 Transactions (0) | up? (ca remonte, mais bon, c surtout pour que Thierry nous dise ce qu'il a fait) |
stalker Transactions (0) | Qui se rappel de AFTER THE WAR ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Super émulateur Atari ST !!! |