|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Super émulateur Atari ST !!! |
- Thierry - Transactions (0) | Super car il fait fonctionner mon jeu fetiche CAPTIVE !!
|
Publicité | Posté le 26-11-2000 à 21:59:27 |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | raahh encore un!!!
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ptain trop fort vroommmm et aussi speedball trop fort l atari 520st . |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | vvvvvvvvvvrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmm
|
sir Bozo Transactions (0) | Il est trop fort cet émulateur !! En plus on peut jouer à 2 !! Il m'a tout l'air de surpasser WinSTon !! |
911GT3 en roue libreTransactions (0) | [G]EPIC[/G] [G]GOD[/G] |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Captive, trop génial comme jeu. J'ai dû y passer des milliers d'heures ! Ca m'a duré au moins 2 ans, et j'ai jamais fini !
|
leander Transactions (0) | heu comment on fait pour lancer un jeu sur une disquette ? |
leander Transactions (0) | parce que en fait c'est ce jeux que je n'arrive pas à faire marcher :
|
- Thierry - Transactions (0) | Effectivement ce nouvel emulateur promet beaucoup, car il fonctionne deja bien et semble etre souvent mis a jour...
|
Publicité | Posté le 27-11-2000 à 05:10:58 |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | Arrete ca rappel trop de bon souvenirs ................... allez ca y est je craque
|
Combi_A_Vendre Transactions (0) | J'ai encore pleins de disquettes de jeux Atari, ça interesse quelqu'un?
|
leander Transactions (0) | heu quelqu'un a les codes pour Les voyageurs du temps ?
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | quelques questions a vous amisataristes !
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | J'ai eu un plantage lors du d/l de la première ROM que je récupérai hier... donc je me posais la question de savoir quelle est la taille typique des ROM pour les jeux... (Dungeon Master.. ou Speed Ball (j'ai fait une recherche sur 'speed ball' et je n'ai rien trouvé... help) par exemple...
|
KromaXamorK Kesse tu veux???Transactions (0) | Please a vous tous atariste convaincu je cherche deux jeux qui ont bercé mon enfance a savoir Joust(un jeu avec des autruches qui volent(???)) et crystal castle (un style de pacman en 3D avec un nounours a la place de pacman)merci |
- Thierry - Transactions (0) | Tu trouvera tes 2 softs ici:
|
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | Pourtant quand tu dblclick sur le .msa, il ne reconnait pas (sous le TOS) ?? Comment les utiliser ces fichiers ??
|
goueg De passageTransactions (0) | Mon Dieu et moi ki pensais ke ma race etait en voie d'extinction!
|
- Thierry - Transactions (0) | Cool! un atariste de plus!
|
leander Transactions (0) | merci Thierry !
|
leander Transactions (0) | par contre pour le son, j'ai pas encore trouvé l'émulateur idéal.
|
Jab Transactions (1) | mais vous oubliez Nord-Sud , le premier jeu de stratégie, bien avant dune et C&C..
|
911GT3 en roue libreTransactions (0) | euh...j'l'ai déjà posée sur Hardware mais avec assez peu de réponse..(O en vérité )
--Message édité par 911GT3-- |
YugoBoss Transactions (0) | goueg, le jeu ke tu cherches c projectyle de eldrich the cat
|
goueg De passageTransactions (0) | Yugoboss-> Putain c exactement ca je m'en rappelle!
|
goueg De passageTransactions (0) | Ah ouais ossi!
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Moi je suis du monde de l'Amiga (désolé hein), mais j'avoue que j'adore revivre les jeux sur Steem Engine, il me parait être très très prometteur. Le son est pas très bon par contre, vivement les mises-à-jour! Je me souviens par exemple d'un jeu qui s'appelle Midnight Resistance. Je l'ai sur Amiga et il y a une musique durant le jeu, mais sur Atari: nothing! Normal ou dû aux limitations de l'émulateur???? --Message édité par Taurus-- |
Nykko Transactions (0) | Et Wind Surf Willy... vous savez s'il marche avec ce nouvel émulateur? Depuis le temps de je rêve d'y rejouer !!! |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | player Manager rules
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | et vous c'est koi votre plus bo souvenir atarisien ? |
911GT3 en roue libreTransactions (0) | Un mois d'été où je ressemblais à un poisson pas frais (rapports aux yeux rouges et vitreux ) pour cause de lancé de tremblement de terre et de raz de marée dans [G]POPULOUS[/G] |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | mes plus beaux souvenirs ce sont defender of the crown, captain blood, prince of persia, mais aussi dungeon master, nord et sud et bien d'autres ....
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | les voyageurs du temps |
goueg De passageTransactions (0) | Civilization, Les voyageurs du temps, operation stealth, Zak Mc Kracken, Maniac Mansion, Captain Blood, Porshe 911 Turbo, North&South, Dungeon Master, Kick Off 2 Final Whistle, Push Over, ShufflePuck Cafe, Rick Dangerous, Stunt Cars, Xenon 2, Lotus Turbo Esprit 1, Speedball, Voyageurs du temps, Another World, Cadaver, ... Projectyle!
|
goueg De passageTransactions (0) | et supercars! et No Second Prize! (fabuleux!!) et double dragons! et megalomania!
|
goueg De passageTransactions (0) | Et vroom! comment g pu l'oublier! VROOOOOM! |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | goueg
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | Arghhhhhhh, impossible de d/l les disks.... qq'un sait où les trouver ailleurs que sur LittleGreen ? |
goueg De passageTransactions (0) | Putain faut ke je fasse une section atari sur mon site pourri! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Super émulateur Atari ST !!! |