| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : T&L |
franck201 carpe diemTransactions (0) | quels bons jeux pc utilisent cette option ?
|
Publicité | Posté le 01-04-2001 à 00:09:39 ![]() ![]() |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | jeux avec:
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
franck201 carpe diemTransactions (0) | donc logiquement avec ma voodoo5 5500, qui n'a pas le T&L, je devrais pouvoir jouer parfaitement sur UT, mais par exemple avec black & white ça va ramer dur alors ? |
OpenGL Transactions (0) | PII 300 + voodoo 5 c'est tres mauvais --------------- le temps n'est pas important. seule la vie compte |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | ouais, tres tres mauvais
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
franck201 carpe diemTransactions (0) | pff vous etes vraimet reloud des fois les gars
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | j'ai deja jouer a ut avec un k62-400 et voodoo3 avec 64Mo |
franck201 carpe diemTransactions (0) | moi j'ai 98mo de ram |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | je m'etais 20 ans a chager le jeu mais apres ca rulezzzzzzzz bien |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | ba h vous devez pas etre tres exigents sur les FPS, parce que moi ct limite chiant (en + j'aime pas UT)
Publicité | Posté le 01-04-2001 à 17:50:48 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | chui d'ac avec d_p maintenant ca va beaucoup etre du T&L |
franck201 carpe diemTransactions (0) | j'ai vendu ma voodoo 3 500ff et acheté ma voodoo 5 590ff, vous trouvez que c un mauvais investissement vous ?
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | bah si tu l'as achete 90boules |
LeMakisar Transactions (10) | bon je suis assez d'accord avec franck201 ... c'est pas parce qu'on a pas de Geforce 3 qu'on peut pas jouer ç tel ou tel jeu !
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | moi aussi a joue a q2 avec une 3dfx1 [edit]--Message édité par plouf02--[/edit] |
franck201 carpe diemTransactions (0) | le makisar, tu as bien résumé la situation
|
mavo Transactions (0) | Ya aucun problème avec les drivers Nvidia si tu prend ceux du constructeur de la carte. Mais non, les gens préfère toujours essayer des version beta de Nvidia et après ils viennent tous brailler et dire que Nvidia cé de la merde. Donc prenner les osti de driver de vos fucking constructeur et vous aurez aucun criss de problème. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
franck201 carpe diemTransactions (0) | mavo, c'est vrai que c'est trés facile de critiquer
|
mavo Transactions (0) | C'est pas vraiment la critique qui fait chier, mais parfois on dirait que certains ne s'imforme pas du tout ou vienne ici posez des questions pour ne pas avoir à chercher les réponses ou essayer de comprendre seul. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | g jamais dit qu'il faut une gf3...
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | D-P> je savais pas kil utilise le meme moteur j'y ai jms joue |
franck201 carpe diemTransactions (0) | je demande quels jeux sont t&l pour savoir quel jeux j'aurais du mal à jouer avec ma voodoo5 abruti ! |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | par contre la je vois pas pkoi tu insulte |
franck201 carpe diemTransactions (0) | parce que j'ai horreur de me laisser insulter sans rien dire |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | franck-qui-comprend-rien>>
franck201 carpe diemTransactions (0) | "il n'est pas de meilleure compagnie qui ne se quitte" |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | a la prochaine
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | j ai essayé black and white sur mon pc, il tourne nikel |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Lut TRUNKS, faisait longtemps que t'avais po posté toa, j'avais peur que tu sois chez les bidasses |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | falcor>> ouais Nvidia va bientot mordre la poussiere face a 3Dfx... --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | cela dit je faisais qu'esasyer de repondre grace a ce que g pu observer moi meme (par exemple les jeux T&L qui tournent mieux que les autres, mais peut etre est ce aussi parce que tous les jeux T&L sont mieux programmes? --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | yop falcor, oui, j ai echappé a l appel du drapeau fort heureusement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : T&L |