|
Sujet : T&L |
| trunks |
yop falcor, oui, j ai echappé a l appel du drapeau fort heureusement ;)
sinon TOUT A FAIT d accord avec ton analyse, le tl, ca va faire maintenant 1 an et demi qu il est sorti et qu il sert a rien... force est de constater que meme pour les jeux "optimisés tl", un gros proc et une carte vidéo ne le gérant pas forcément (kyro, voodoo 5) ca tourne très bien.
ca ne veut pas dire que les geforces n ont pas d interet mais juste que nvidia est bon en marketing et a su creer un besoin qui se ressent plus dans la tete des consommateurs que dans les moteurs 3d des jeux. |
| falcor |
Lut TRUNKS, faisait longtemps que t'avais po posté toa, j'avais peur que tu sois chez les bidasses :gun:
Bon, pour essayer de faire un peu avancer le tomik : Le TL, c de la connerie si vous voulez mon avis, ça marche qu'avec les demos Nvidia. Ca fait des plombes qu'on nous promet que ca va etre exploité, et que dalle! G une GFDDR, heureusement je l'ai pas acheté pour le T&L (3dm2k n'étant pas mon jeu préféré :lol:).
Le tile rendering (kyroII), ça c du concret, ça marche bien tout de suite maintenant.
Le FSAA, ça aussi c du concret (du moins quand on a une V5), c trop de bonheur pour les possesseurs de piti moniteurs qui se retrouvent avec un affichage fin itouitou..
Bref, que ceux qui se pament devant les prouesses technologiques de Nvidia s'éclatent bien avec leurs benchs.
Les autres, vous en faites pas, vu les "capacités d'innovation" de Nvidia, ils mordront bientôt la poussière. |