| |||||
| Auteur | Sujet : ***** |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 22:51:27 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Dire que pas plus tard qu'hier j'ai acheté le 1 neuf sous blister pour 40 ? ... Et là today, y en a un qui passe à 10? en super état ^^'
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
Dav Vador Transactions (0) | Salut,
|
Dav Vador Transactions (0) | Bon apparemment c'est déjà pris ou reservé |
Yus Transactions (0) | Oué sont trop convoités les Shenmue |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (71) | Je pense qu'il faudrait maintenant attendre les réponses du vendeur, ca évitera les débordements. --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (71) | Bah moi il a dis non tout de suite, alors je dis pas ca pour moi --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 23:27:49 ![]() ![]() |
sabe Transactions (0) | Désolé jai eu des problèmes de connection hier |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | contre un jeux saturn ? ENEMY ZERO (boite, notice, PAL, 4 cds) |
sabe Transactions (0) | nope désolé nycius je suis pas très interessé par tes échanges et j'ai plus de console à vendre |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | ah dommage |
Yus Transactions (0) | Arf encore une super occasion qui me passe sous le nez |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je confirme pour Shenmue 1 & 2 sûre de sûre , je t'apelle à midi pour en discuter .
Message édité par Gulien le 04-03-2004 à 09:37:28 |
sabe Transactions (0) | Si tu ne prends pas les jeux jap, l'offre de Yus m'intéresse +, sachant qu'il habite pas loin en +.
|
nonogamerdu77 Transactions (0) | serais eventuellement interessé par :
|
sabe Transactions (0) | pso2 est complet (avec le CD Dreamkey 3.0)
Message édité par sabe le 04-03-2004 à 10:26:03 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bon ben si y faut prendre les kofs avec ca roule comme ca , sinon je les laisse à nonogamerdu77 bien volontier.
Message édité par Gulien le 04-03-2004 à 11:09:46 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ca commence à devenir le bordel ^^'
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bon je lache l'afaire en fait , j ai téléphoné en ville ils ont les shenmue à 12? l'unité ... voilà désolé pour le bordel.
Message édité par Gulien le 04-03-2004 à 11:28:21 |
Yus Transactions (0) | Youpie à moi à moi. ^^ Je suis bien content que Gulien ai pu trouver des Shenmue, si tout se passe bien j'aurais les miens aussi. |
nonogamerdu77 Transactions (0) | okay c'est bon pour moi on fait comment pour la transaction (sont ils encore disponiblent les deux shemnue et rival school car serait super interessé par ces jeux aussi) |
sabe Transactions (0) | ok
Message édité par sabe le 04-03-2004 à 12:10:52 |
lord ron Transactions (0) | si shenmue 1 dispo je prends !!!
Message édité par lord ron le 04-03-2004 à 12:23:10 --------------- SNES Forever |
Yus Transactions (0) | Non non Yus ne se désistera pas. ^^ Mais si un jour je vois un Shenmue 1 je penserais à toi. |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Au fait, ça a quelle capacité un vmu ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
lord ron Transactions (0) |
--------------- SNES Forever |
Dav Vador Transactions (0) |
Lastblade 2 m'intéresse tjrs, ports à ma charge |
sabe Transactions (0) | *** annulation de la commande de fabGC ***
|
Dav Vador Transactions (0) | sabe>>
Message édité par Dav Vador le 04-03-2004 à 15:42:45 |
sabe Transactions (0) | ok j'en prends note |
Dav Vador Transactions (0) |
Yus Transactions (0) | Vu qu'une Dreamcast se libère je ressors ma première offre à savoir : |
sabe Transactions (0) | édité 1er post avec récapitulatif des choses tjs dispo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ***** |