| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : AvP 2 |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | Pas tout neuf mais je viens de commencer la campagne Marine et c'est po mal du tout!
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 12:29:10 ![]() ![]() |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Impossible de le faire tourner ce fichu jeu? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
hubert Transactions (0) | A ne jouer que dans le noir pour s'imprégner de l'action |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | ayé j'ai fini la campagne marine ce matin! que du bonheur (à part peut être des anims approximatives pour les persos...et un boss un peu faiblard)
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 17:51:25 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
mavo Transactions (0) | Même quand je rejoue ça fait peur, surtout quand on est rendu dans des couloir noir et que seul la lampe nous éclair --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
wlitw Transactions (0) | Clive Barker's Undying, jouez à Clive Barker's Undying --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
carcass Transactions (0) | j'ai fini (???) fois AVP2 car j'étais fan du 1 (surtout en mode Alien ...)
|
carcass Transactions (0) | mais y a plein de trucs que je regrette du AVP1 (et gold):
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
carcass Transactions (0) | mouais .. mais l'AI est qd mm stupide...
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
carcass Transactions (0) | bin,je sais ..
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | Je viens de voir sur nvchips-fr des screenshots du futur FPS Judge Dred. Jusque là rien de bien excitant mais en fait je crois bien que c'est l'équipe qui avait développé le premier AvP qui s'en charge (Rebellion Software). --------------- La sélection des champions c'est ici : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |