Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Bloké AvP 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloké AvP 2

n°409471
Romn

Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 20:54:52  profilanswer
 

:hello:  Help, alors je suis bloqué dans AvP 2, je suis en Alien dans la mission "fuite" (où on doit trouver la ruche). A un moment les gardes ont installé pleins de grossesmitrailleuses mais je suis passé par les ventilos que j'ai coupé et j'ai bouffé tout le monde. Mais les portes sont fermée, je sais pas où aller. Vous voyez où c'est ? C'est assez jaunatre dans le coin, y a des grilles au sol, et voilà, y a des caisses entassé là où y avait les mitrailleuses.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 20:54:52  profilanswer
 

n°410398
wlitw

Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 11:20:10  profilanswer
 

J'ai été bloqué au même endroit que toi !!!
 
Dans la salle où il y avait les gardes et les mitraillettes, vas dans un coin où il y a une petite lumière rouge qui sort d'une grille, tu peux détruire la grille et hop tu continues !!!
 
Cette mission là et la suivante sont assez gavantes, on passe plus de temps à chercher le chemin qu'à bouffer de l'humain !!!


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Bloké AvP 2

 

Sujets relatifs
Bloquée a AVP 2 :(Avp?
Problème d'installation AVP IIAvP 1 ou 2 ?
AvP 2 plante !!! Il redémarre chaque fois que je suis vais commencer !bloké a RTC Wolfenstein
Question AVP 2Comment prendre des ScreenShots sous AvP 2 ?
Soluce d'Avp 2 ??/\ J'suis bloké a Wolfenstein /\ A l'aide !!!
Plus de sujets relatifs à : Bloké AvP 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR