| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : et si.... |
krafton Transactions (0) | a qqes jours du lancement de la gamecube je me demandais
|
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 15:04:26 ![]() ![]() |
PROTOMAN 4 Transactions (0) |
--------------- microsoft = mon amour |
krafton Transactions (0) | moi 'jhesite ds ce cas
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | les trois --------------- The cool effect you don't expect !! |
krafton Transactions (0) | chiant le mec au dessus
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | hummmmm Game cube
--------------- The cool effect you don't expect !! |
deathsharp Transactions (0) | xbox sans hesiter --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
COOL-HFR Transactions (0) | il va y avoir Soul Calibur sur gamecube pour te défouler et c'est tout de meme tres beau! :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par COOL-HFR--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) :) :) :) :) |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 15:29:38 ![]() ![]() |
Polyjaune Transactions (0) | ca depend de l epoque en fait , |
Seyar Transactions (0) | je dirai gamecube, juste pour luigi et le futur mario kart, si il y a --------------- Enculus de mairde! © |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | si je devais n'en prendre qu'une, ce serait celle qui a les meilleurs jeux et aussi le plus de jeux car une console si bonne soit-elle, avec un bon jeu tous les 3 ou 4 mois ça craint.
|
benjiman ..............................Transactions (0) | cube et ps2 ! logik koi ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BenJiMan--[/jfdsdjhfuetppo] |
unhunter TP foreverTransactions (0) | la NGC de toutes façons parce que c'est la plus petite, la plus costaud, la plus légère et aussi parce que les jeux sont originaux (pikmin [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par unhunter--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- feedback ^_^ |
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
drik_c Transactions (0) | Gc kan même car des exclus de Nintendo k' on ne retrouve pas ailleurs......... je veux mon Mario Kart [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c--[/jfdsdjhfuetppo] |
PROTOMAN 4 Transactions (0) | il me faud Soul Calibur trop beau --------------- microsoft = mon amour |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
PROTOMAN 4 Transactions (0) | oublie ce qu'il a dit c'est un réformer XBOX --------------- microsoft = mon amour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : et si.... |