oublie ce qu'il a dit c'est un réformer XBOX :D :lol:
roy_r
BenJiMan a écrit a écrit :
cube et ps2 ! logik koi ! :D Faudrait me payer cher pour ke je prenne la bobox !
Jsuis aller y jouer 2-3 heures (pas de suite) sur la borne, et ma reflexion cétait cest bô, cest bien ya pas a dire mais il manque une petite touche de fun, le ptit truc de ouf ki fait ke nintendo est nintendo ! moi perso jme prend pas au serieux donc ca me gene pas de me marrer comme un con avec 3 potes en jouant a smash bros pdt ke les coincés du Q admirent leurs superbes graphismes ki ne servent finallement a rien car on a meme pas lenvie de refaire une partie tellement ke cest chiant !
Halo pas mal meme bien, avec JSRF sinon le reste...anecdotique :sleep:
elle a pas de supers graphismes la GC ? :heink:
Moa je vais la prendre car les jeux sont plus interressant a mon gout (nintendo :love: :love: ) Mais les graphisme de la plupart des jeux que j ai vu sont :love: :love: :love:
PROTOMAN 4
il me faud Soul Calibur trop beau :love: :love: :love:
drik_c
Gc kan même car des exclus de Nintendo k' on ne retrouve pas ailleurs......... je veux mon Mario Kart [:ganryu]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c--[/jfdsdjhfuetppo]
PALPATINE
CrowFix a écrit a écrit :
donc: PS2!
mais comme j'en ai déja 2 je prendrais la cube ;)
:D
LeMakisar
krafton a écrit a écrit :
a qqes jours du lancement de la gamecube je me demandais
et si les 3 consoles etaient au meme prix
laquelle prendrez vous ?
honnetement, XBOX ... c abuser mais pour le moment c'est sur XBOX que les jeux sont les plus interressants
unhunter
la NGC de toutes façons parce que c'est la plus petite, la plus costaud, la plus légère et aussi parce que les jeux sont originaux (pikmin :love:)
chacun ses critères! :hello:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par unhunter--[/jfdsdjhfuetppo]
benjiman
cube et ps2 ! logik koi ! :D Faudrait me payer cher pour ke je prenne la bobox !
Jsuis aller y jouer 2-3 heures (pas de suite) sur la borne, et ma reflexion cétait cest bô, cest bien ya pas a dire mais il manque une petite touche de fun, le ptit truc de ouf ki fait ke nintendo est nintendo ! moi perso jme prend pas au serieux donc ca me gene pas de me marrer comme un con avec 3 potes en jouant a smash bros pdt ke les coincés du Q admirent leurs superbes graphismes ki ne servent finallement a rien car on a meme pas lenvie de refaire une partie tellement ke cest chiant !
Halo pas mal meme bien, avec JSRF sinon le reste...anecdotique :sleep:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BenJiMan--[/jfdsdjhfuetppo]
CrowFix
si je devais n'en prendre qu'une, ce serait celle qui a les meilleurs jeux et aussi le plus de jeux car une console si bonne soit-elle, avec un bon jeu tous les 3 ou 4 mois ça craint.
donc: PS2!
mais comme j'en ai déja 2 je prendrais la cube ;)
Seyar
je dirai gamecube, juste pour luigi et le futur mario kart, si il y a
Polyjaune
ca depend de l epoque en fait ,
-au jour d aujourd hui > ps2
-quand mario sunshine, soulcalibur2 et roadrash seront sortis sur cube > gamecube
-dans pas mal de temps quand la xbox arrivera a maturité > xbox
et encore faut voire les jeux plus tard...
PALPATINE
a qqes jours du lancement de la gamecube je me demandais
et si les 3 consoles etaient au meme prix
laquelle prendrez vous ?
Ben si les 3 sont au prix de la Gamecube je prends les 3.
Si les 3 sont au prix de la X-box j'en prends aucune.
Voilà.
Nawhak
ps : on dit pas les 3 parce que le sondage meme si on a le fric c'est laquelle c'est a dire une seule