| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qui a ose ? |
Bob la jungle Suis-je un fou ou un génie ?Transactions (0) | ...acheter sa X-box today à 3200 balles ? que je ne vois plus ces types se plaindre des prix pratiqués dans le monde du jeu vidéo...faut vraiment avoir du pognon a jeter par les fenètres...moi ça me fout en rogne |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 10:25:44 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | super le 1 000 000ème tomik XBOX, ya un concours ? on gagne qqchose ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HypnosS--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bob la jungle Suis-je un fou ou un génie ?Transactions (0) |
|
krafton Transactions (0) | moi je vais voir ca a midi a micromania
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HypnosS--[/jfdsdjhfuetppo] |
d SC stp |
krafton Transactions (0) |
|
|
d SCreen Shots |
alors là je suis tt a fait daccord avec toi, mais tu te vois dire ca un qqn de 15/18ans a mon avis il sera trop "exité" de pouvoir y jouer et la thune de sa poche ou de c parents... ba il va s'en battre l'oeil... |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 10:40:14 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | n oublie pas d amener la camera tu pourras faire un film et nous dire si ca bat le record qu avais eu la PS/2 en France. |
Mouarff |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | alors tu devais avoir cette sorte "d'adrenaline" a l'idée de pouvoir jouer dessus ? moa pareil sur la NES... pourtant je les ai claqué les thunes... mais bon c vrai ke par rapport a la XBOX c carrement du nimporte koi, meme si elle est top (je sais pas jamais rien lu a ce sujet) c kler ke le prix est plus k'ONEREUX !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HypnosS--[/jfdsdjhfuetppo] |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
bon gt pas bien réveillé la dernière fois, je m'excuse publikement si g été un peu lourdingue... oki ? |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | je l'acheterais peut etre dans 1 ans si elle a baisser de 1000 frs et que de bon jeux sont sortie dessus....
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
krafton Transactions (0) | alors j'ai fait a midi pour etre sur de voir le plus de monde possible
|
freb Transactions (0) | Il n'y a pas que des jeunes qui s'achètent des consoles.
|
enufsed Transactions (12) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | moi je l ai pas achetee et je l acheterai pas --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
freb Transactions (0) | Non, les pauvres n'auront que la boite pour dormir dedans (il devrait y avoir suffisament de place) |
Gloubi Transactions (0) |
|
Gloubi Transactions (0) | Attention : ceci n'était pas un post de provoc à la con, je précise |
@chewie Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Chewie: tu as le droit à un +1 --------------- It is not called show art |
Gloubi Transactions (0) | Ben oui, autant préciser sinon on se fait tout de suite insulter par des fanatiques.. Je suis prudent maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Qui a ose ? |