| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Qui a ose ? | |
| Gloubi | Ben oui, autant préciser sinon on se fait tout de suite insulter par des fanatiques.. Je suis prudent maintenant ;) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Gloubi | Ben oui, autant préciser sinon on se fait tout de suite insulter par des fanatiques.. Je suis prudent maintenant ;) |
| Dion | Chewie: tu as le droit à un +1 |
| @chewie |
|
| @chewie |
|
| Gloubi | Attention : ceci n'était pas un post de provoc à la con, je précise |
| Gloubi |
|
| freb | Non, les pauvres n'auront que la boite pour dormir dedans (il devrait y avoir suffisament de place) :D |
| bl0p | moi je l ai pas achetee et je l acheterai pas [:zeusy] [:zeusy] [:nashtbg] [:nashtbg] [:nashtbg] |
| enufsed |
|
| freb | Il n'y a pas que des jeunes qui s'achètent des consoles.
Les "vieux" qui bossent (qui ont environ 30 ans comme moi) dépensent les thunes qu'ils gagnent comme ils veulent. En gros, si j'ai envie de m'acheter un truc pour me faire plaisir je vois pas pourquoi je m'en priverais. Pour la XBox, c'est comme pour la PS2 au début: c'est fait pour les jeunes pétés de thunes et pour les vieux. Et d'ici quelques mois ça sera pour tout le monde. De plus, dans 1 mois, la Xbox et ses jeux se trouveront d'occaz donc beaucoup moins chers |
| krafton | alors j'ai fait a midi pour etre sur de voir le plus de monde possible
auchan extrapole virgin 2 micromania j'ai vu personne acheter de XBOX pourtant les rayons sont bien visibles.... mais y a 1 ou 2 boites qui manque sur les piles donc ou ils en ont vendu 1 avant ou ils ont pas empiles symetriquement :D niveau jeu y a : le jeu de rally halo project gotham wrekless le truc a 4 dont je retiens jamais le niom bloodwake jsrf fifa 2k2 un autre jeu EA munch |
| Deadlock |
|
| JiMMy Neutron | je l'acheterais peut etre dans 1 ans si elle a baisser de 1000 frs et que de bon jeux sont sortie dessus....
mais quand je vois la plus puissante des consoles qui a de l'aliasing.... |
| HypnosS |
bon gt pas bien réveillé la dernière fois, je m'excuse publikement si g été un peu lourdingue... oki ? |
| Deadlock |
|
| HypnosS | alors tu devais avoir cette sorte "d'adrenaline" a l'idée de pouvoir jouer dessus ? moa pareil sur la NES... pourtant je les ai claqué les thunes... mais bon c vrai ke par rapport a la XBOX c carrement du nimporte koi, meme si elle est top (je sais pas jamais rien lu a ce sujet) c kler ke le prix est plus k'ONEREUX !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HypnosS--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Bob la jungle |
|
| HypnosS |
Mouarff |
| alriad | n oublie pas d amener la camera tu pourras faire un film et nous dire si ca bat le record qu avais eu la PS/2 en France. :crazy: |
| HypnosS |
alors là je suis tt a fait daccord avec toi, mais tu te vois dire ca un qqn de 15/18ans a mon avis il sera trop "exité" de pouvoir y jouer et la thune de sa poche ou de c parents... ba il va s'en battre l'oeil... :/ |
| HypnosS |
d SCreen Shots ;) |
| Bob la jungle |
|
| krafton |
|
| HypnosS |
d SC stp :lol: |
| HypnosS |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HypnosS--[/jfdsdjhfuetppo] |
| krafton | moi je vais voir ca a midi a micromania
ceux qui l'achetent |
| Bob la jungle |
|
| HypnosS | super le 1 000 000ème tomik XBOX, ya un concours ? on gagne qqchose ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HypnosS--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Bob la jungle | ...acheter sa X-box today à 3200 balles ? que je ne vois plus ces types se plaindre des prix pratiqués dans le monde du jeu vidéo...faut vraiment avoir du pognon a jeter par les fenètres...moi ça me fout en rogne :fou: |