|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : c'est l'Age? |
kawa31 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 13:53:27 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | rapellez vous maniac mansion en 87 je crois ca c'etait un jeu fun
--------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ben perso je m'éclate bien sur LOD!
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | moi je suis né en 86 mais g connu maniac manson dans mon internat yavait des vieux pc avec des vieux jeux (monkey 1,dune 2,ultima 2,underworld etc etc etc) --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
twark Transactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | dites moi si je me trompe mais maniac manson c pas l autre non de zak mac kraken ??? --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | ca je sais po... --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
Crisis Transactions (0) | Faut avouer que, CS mis à part, je ne joue qu'avec des émulateurs. SuperFamicom, Amstrad, Amiga, Megadrive et bien sûr Arcade.
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
Crisis Transactions (0) |
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | merci de ta reponse et merci de m avoir corrigé --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 14:11:53 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | et pardonne moi mon ignorance,mea culpa,mea maxima culpa --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Seiferis Transactions (0) | Maniac mansion, monkey island 1 & 2, indiana jones , dune, sam & max, day of the tentacle, tant de bon jeux des années 90, j'adorai !
|
marone Transactions (0) | J'ai 34 ans et j'ai commencé à jouer à Pacman sur un ZX Spectrum (avec bcp de plaisir). Mais je dois avouer que j'éprouve peu de nostalgie pour cette époque. Actuellement je m'éclate avec SOF, Max Payne et LOD et j'attends avec impatience SOF 2, MP2 et Diablo3...En parallèle je joue avec ma fille de 3 ans à Teletubbies, Arc-en-ciel, qui sont des jeux très bien faits (mais ça manque de M16 et de lance-roquettes... ) |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | Pas une question d'age, faut pas se voiler la face, y'a que jeux de merde ..... --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
PierRick Transactions (0) | Max Payne c'est pas un FPS.
|
Meg Transactions (0) | Je ne suis pas trop d'accord.
|
belgarion_cer Transactions (0) | mario kart c etait vraiment un super jeu (non C un super jeu)
--------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
hfx Transactions (0) | Salut,
|
Al zheimeR !Transactions (0) | Boh, bin moi sur PC j'ai juste Half-Life/CS et UT alors ça va, sinon j'ai d'autres ptits jeux ou démos moins intéressants. Mais bon comme je peux pas les pirater c'est sûr que je vais pas acheter tout ce qui sort, en plus j'aurais pas le temps ! Déja qu'UT il a une sacré durée de vie (sur le net hin )...
[edtdd]--Message édité par Al ZheimeR--[/edtdd] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | 23 ans.
|
belgarion_cer Transactions (0) |
--------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |