Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

c'est l'Age?

n°186598
kawa31

Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 13:53:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
et les Ultima

the_farbarian a écrit a écrit :

et les King Quest...
les Police Quest...
et je me souvient aussi d'un Croisiere pour un Cadavre de Delphine Software

...

:sweat:  

mood
Publicité
Posté le 28-08-2001 à 13:53:27  profilanswer

n°186602
ricou
Rien a dire...
Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 13:57:22  profilanswer

rapellez vous maniac mansion en 87 je crois ca c'etait un jeu fun
(sans 3d et juste en 16 couleurs)

---------------
Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage...
n°186605
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-08-2001 à 13:58:36  profilanswer

Ben perso je m'éclate bien sur LOD!
L'ntérêt des jeux actuels, c quand même le multi et ça c génial! :)  :hot:

n°186607
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 13:59:33  profilanswer

moi je suis né en 86 mais g connu maniac manson dans mon internat yavait des vieux pc avec des vieux jeux (monkey 1,dune 2,ultima 2,underworld etc etc etc)

---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°186614
twark

Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 14:03:58  profilanswer

darkwalker_skyvador a écrit a écrit :

moi je suis né en 86 mais g connu maniac manson dans mon internat yavait des vieux pc avec des vieux jeux (monkey 1,dune 2,ultima 2,underworld etc etc etc)  

Maniac mansion, j'y ai aussi joue, mais par l'intermediaire de day of the tentacle. Il y avait un ordi dans le jeu lui-meme, par lequel on accedait a maniac mansion.

n°186615
darkwalker​_skyvador
Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 14:05:16  profilanswer

dites moi si je me trompe mais maniac manson c pas l autre non de zak mac kraken ???

---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°186623
ricou
Rien a dire...
Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 14:08:36  profilanswer

ca je sais po... :sweat:

---------------
Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage...
n°186624
Crisis

Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 14:09:00  profilanswer

Faut avouer que, CS mis à part, je ne joue qu'avec des émulateurs. SuperFamicom, Amstrad, Amiga, Megadrive et bien sûr Arcade.
...
Robocop, DragonNinja, SF2' & SSf2, DoubleDragon, RType, TigerRoad, AlteredBeast, Renegade, Arkanoïd... etc...  :jap:  
...

C'est peut-être juste de la nostalgie... mais les jeux actuels m'emmerdent profond. Je n'ai acheté, en quatres ans, que quatres jeux. FullThrottle, Doom2, Vampires et MaxPayne (grosse déception).
Dommage que les éditeurs de jeux ne viennent jamais zieuter sur les forums, comme aujourd'hui... car je suis persuadé qu'ils sont innocemment fiers de leurs jeux de merde...

@+ les p'tits poulets!

---------------
Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC.
n°186628
Crisis

Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 14:10:46  profilanswer

dites moi si je me trompe mais maniac manson c pas l autre non de zak mac kraken ???  

Sacrilège!!!!!
Bien sûr que non!
Zak, c'est l'aventure d'un reporter débile.
Maniac, c'est l'aventure d'une bande de jeunes débiles.
C'est pas pareil!

---------------
n°186631
darkwalker​_skyvador
Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 14:11:53  profilanswer

merci de ta reponse et merci de m avoir corrigé

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-08-2001 à 14:11:53  profilanswer

n°186635
darkwalker​_skyvador
Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 14:12:22  profilanswer

et pardonne moi mon ignorance,mea culpa,mea maxima culpa

---------------
n°186658
Crisis

Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 14:21:14  profilanswer

et pardonne moi mon ignorance,mea culpa,mea maxima culpa  

Fort bien! Fort bien! Je t'absouds!  :o  
Ta jeunesse implore ma clémence. Pis je triche, j'ai déjà un certain cursus ludique... bien que je ne serais pas contre avoir dix ans de moins!  :sarcastic:

---------------
n°186689
Seiferis

Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 14:40:26  profilanswer

Maniac mansion, monkey island 1 & 2, indiana jones , dune, sam & max, day of the tentacle, tant de bon jeux des années 90, j'adorai !

Mais now, je veux m'acheter une gba car je veux retrouver ce plaisir du jeu au tps ou j'avais ma super nes, & ou je jouais des soirées entiéres à zelda 3 ou encore super mario, j'adorais  :love:  

A++ & vive nous les nostalgiques de bon vieux jeux video !  :sol:

n°186736
marone

Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 15:18:25  profilanswer

J'ai 34 ans et j'ai commencé à jouer à Pacman sur un ZX Spectrum (avec bcp de plaisir). Mais je dois avouer que j'éprouve peu de nostalgie pour cette époque. Actuellement je m'éclate avec SOF, Max Payne et LOD et j'attends avec impatience SOF 2, MP2 et Diablo3...En parallèle je joue avec ma fille de 3 ans à Teletubbies, Arc-en-ciel, qui sont des jeux très bien faits  (mais ça manque de M16 et de lance-roquettes... :D )

n°186758
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 15:37:14  profilanswer

Pas une question d'age, faut pas se voiler la face, y'a que jeux de merde .....

---------------
What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist.
n°186792
PierRick

Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 16:04:55  profilanswer

Max Payne c'est pas un FPS.

Sinon, selon moi un exemple de très bon jeu, c'est Mario Kart (Snes + N64), pour moi on ne peut pas d'en lasser. Et sur PC, Tactical Ops, j'y joue depuis plus d'un an avec autant de passion :)!

n°186881
Meg

Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 17:26:03  profilanswer

Je ne suis pas trop d'accord.

J'ai 31ans, et je ne trouve pas que la qualitée baisse.
Avant, j'étais "tout excité" lorsque je commancais un nouveau jeu, mais je me lassais tres vite au bout de 2-3H; alors que depuis 2ans, les jeux qui sortent me comblent parfaitement: Deus Ex, Dark Project 1 & 2; Fallout 1 & 2; System Shock 2; Desperados (alors que je n'ai pas aimé Commando). Et je ne parle pas d'Arcanum qui serra sans doute un tres grand jeu, ou de Morrowind, voir Medal Of Honor.

En fait, j'ai remarqué qu'il y'a beaucoup plus de jeu qu'avant, et que forcement, il y'a beaucoup plus de rebus aussi.

Mais les grands jeux sont toujour la, mais comme pour le cinema, fair quelque chose de vraiment original devient de plus en plus difficil; donc ont voit apparaitre une floppée de "like" ce déroulant tous dans un univers soit "Eroïque Fantasy" soit "SF aliens a gogo". Et c'est plutôt la qu'il faudrait chercher de l'originalitée: dans le choix des époques (A quand un RPG Western; ou un Quake like du 2nd Empire..??).

Mais bon qui prendra le risque de l'originalitée ?
Arcanum ouvre la voie, que les autres suivent.

n°186884
belgarion_​cer

Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 17:26:48  profilanswer

mario kart c etait vraiment un super jeu (non C un super jeu)
mais faut etre plusieur c a 4 que tu te marre vraiment

vous savez ce qui me manque dans les jeux actuel c con a dire mais c la 2d
une bonne 2d sans bump mapping antialiasing et tout le tralala un bon jeu en 2d en 320 * 240 faudrait qui nous sorte ca  :love:

---------------
COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2
n°186939
hfx

Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 18:25:47  profilanswer

Salut,
34 ans, acheté un Vectrex pour Mine storm, un Amstrad pour "Knight Lore", un ST pour "Dungeon Master", refais plus d'une dizaine de fois.Puis un pc pour Wing commander et underworld, ultima 7. Ce n'est pas que le temps passe et que forcement on se lasse, mais je pense que l'on "consomme" tous les jeux qui passent,on va prendre plusieurs jeux a la fois, on a les moyens maintenant, aller hop on l'installe, ouais bof... suivant. Avant rien que l'install me rendait febrile.  
La soluce, arreter de se gaver de jeux, n'en prendre qu'un a la fois et s'y coller jusqu'au bout, mm si pour ca on doit patienter qq temps. ca marche pour tout le reste aussi

n°186951
Crisis

Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 18:48:41  profilanswer

hfx a écrit a écrit :

Salut,
34 ans, acheté un Vectrex pour Mine storm, un Amstrad pour "Knight Lore", un ST pour "Dungeon Master", refais plus d'une dizaine de fois.Puis un pc pour Wing commander et underworld, ultima 7. Ce n'est pas que le temps passe et que forcement on se lasse, mais je pense que l'on "consomme" tous les jeux qui passent,on va prendre plusieurs jeux a la fois, on a les moyens maintenant, aller hop on l'installe, ouais bof... suivant. Avant rien que l'install me rendait febrile.  
La soluce, arreter de se gaver de jeux, n'en prendre qu'un a la fois et s'y coller jusqu'au bout, mm si pour ca on doit patienter qq temps. ca marche pour tout le reste aussi  

C'est pas faut. J'y ai déjà songé. Mais je préfère checker 1000 jeux, et en trouver un dans lequel je m'investis à - FOND - !
Plutôt que de ne miser que sur un canaçon et de me forcer pour finir par m'avouer mettre repris la carotte dans le c...

Mais je suis daccord. Ce n'est pas tout le monde qui sélectionne et fait une pause, ensuite, de 2 à 3 mois complets (pendant le temps libre) sur un seul titre...
C'était l'atout des consoles, avant que le piratage ne débarque aussi dessus. Le piratage pourri quand même pas mal la qualité des jeux, et en augmente la densité...

J'ai faim... j'vais aller faire un gros caca et manger une boite de flageolets. C'est des germes, c'est énergétique et bon. Pis comme ça, après, je pete aussi.  :lol:

---------------
n°186992
Al zheimeR
!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 20:24:47  profilanswer

Boh, bin moi sur PC j'ai juste Half-Life/CS et UT alors ça va, sinon j'ai d'autres ptits jeux ou démos moins intéressants. Mais bon comme je peux pas les pirater c'est sûr que je vais pas acheter tout ce qui sort, en plus j'aurais pas le temps ! Déja qu'UT il a une sacré durée de vie (sur le net hin  :D)...
Par contre vous parlez de lemmings, je dois quand même avouer que ce jeu me faisait un peu chier  :) ... Le fait de devoir choper un sprite minuscule avec le curseur me prenait bien la tête par moments, et puis le moindre pixel d'écart foirait tout...

[edtdd]--Message édité par Al ZheimeR--[/edtdd]

n°187029
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 22:01:01  profilanswer

23 ans.

début sur megadrive.

Mais je me suis bien rattrapé depuis :D

En effet, il est évident que :

1- le piratage fait qu'on est "gavés" de jeux et qu'en l'occurence, on ne s'attarde sur aucun.

2- Les jeux sont de plus en plus incipides et les éditeurs tentent vainement de faire passer des vessies pour des lanternes.

3- On fini par revenir sur de "bon vieux jeux" qu'on connait par coeur.

C'est malheureux, mais la seule manière de stopper ça, c'est la diversité des éditeurs, le soutient des petits développeurs et surtout la diversité des supports.

Chaque machine à ses caractéristiques, il faut - faudrait - que les développeurs s'orientent sur une ou deux machine, pas tout les supports possibles et imaginables.
Pasque le même jeu sur GBA, Xbox, Dreamcast, Playstation 1 & 2, NGC et GameBoy Color, beurk. Un peu partout, plein de rien.

On n'a jamais essayé de faire passer les gros jeu NeoGeo sur une NES ... Alors pourquoi faire ça maintenant ?

Nul.

n°187059
belgarion_​cer

Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 22:39:33  profilanswer

muzah a écrit a écrit :

23 ans.
On n'a jamais essayé de faire passer les gros jeu NeoGeo sur une NES ... Alors pourquoi faire ça maintenant ?

pour une seul truc qui est la cause de tout les probleme suscite : le fric
moins de risque de perdre de l argent c tout

---------------
COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2
n°187078
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 23:06:48  profilanswer

ricou a écrit a écrit :

j'arriv sur mes 30 ans et les ordi je connais (j'ai commence sur un zx81 pour les connaisseurs); mais voila depuis un ans j'ai beaucoup moins envie d'acheter des jeux car je les trouves tous pareil (max payne un fps de plus... civilisation 231 en court,mindtown madness 18 en preparation..., pour les simulateur ca fait 3 ans que j'attend le successeur de gpl en vain...).
les devellopeurs se font plus chier au niveau de la creativite. mais ou est donc passé la periode amiga... ou alors les jeux creatif meme du style tetris ou lemmings qui sans etre top au niveau realisation ont apportes un nouveau genre!!!!!!!!!
est on en train de tuer le jeux video comme c'est le cas pour le cinema ?(taxi 2,3,4,32 jurassik 321,322....).................  

JE debarque juste dans le topic mais je confirme: moi g que 16 ans masi j'ai commence a jouer aux jeux videos a 4 ans , et je regrette l'epoque ou chaque jeux apportait un nouveaux concept , plutot que des nouvelle fonctionalités ou un plus bo graph :sarcastic:

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Age of empire 2 avec Windows 2000Tournoi Speed Strike à New Age Century organisé par Games-fed
dark Age of camelotAge of Empire 2 Save tte les 10 secondes en réso
Help : pb demarrage avec Age of EmpiresAge of empire 2 et W2000
Age of Empire 2 - Comment installer le CD sur le DD -Cherche jeux de stratégie historique (style Age of Empire / Cossack )
RECHERCHE Ultima ON Line (the second Age)Age Of kings !!!
Plus de sujets relatifs à : c'est l'Age?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR