| Crisis |
hfx a écrit a écrit :
Salut,
34 ans, acheté un Vectrex pour Mine storm, un Amstrad pour "Knight Lore", un ST pour "Dungeon Master", refais plus d'une dizaine de fois.Puis un pc pour Wing commander et underworld, ultima 7. Ce n'est pas que le temps passe et que forcement on se lasse, mais je pense que l'on "consomme" tous les jeux qui passent,on va prendre plusieurs jeux a la fois, on a les moyens maintenant, aller hop on l'installe, ouais bof... suivant. Avant rien que l'install me rendait febrile. La soluce, arreter de se gaver de jeux, n'en prendre qu'un a la fois et s'y coller jusqu'au bout, mm si pour ca on doit patienter qq temps. ca marche pour tout le reste aussi
|
C'est pas faut. J'y ai déjà songé. Mais je préfère checker 1000 jeux, et en trouver un dans lequel je m'investis à - FOND - !
Plutôt que de ne miser que sur un canaçon et de me forcer pour finir par m'avouer mettre repris la carotte dans le c...
Mais je suis daccord. Ce n'est pas tout le monde qui sélectionne et fait une pause, ensuite, de 2 à 3 mois complets (pendant le temps libre) sur un seul titre...
C'était l'atout des consoles, avant que le piratage ne débarque aussi dessus. Le piratage pourri quand même pas mal la qualité des jeux, et en augmente la densité...
J'ai faim... j'vais aller faire un gros caca et manger une boite de flageolets. C'est des germes, c'est énergétique et bon. Pis comme ça, après, je pete aussi. :lol: |