| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Jeu Web qui tue ! |
Requin Transactions (0) | http://external.eyeone.com/spacecowboy/
|
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 18:21:52 ![]() ![]() |
Requin Transactions (0) | Au fait je n'ai pas préciser, c'est une course de vaisseau spatiaux, il faut join une aprtie et attendre que le type la lance... |
@chewie Transactions (0) | La vache impressionant, jviens de faire une course et j'ai terminé 2° |
Requin Transactions (0) | C'est monstrueux... je viens de finir 1er... j'ai le poignet en compote |
Michrone MVFLCQLEVTransactions (0) | Battu de peu par Nick166... excellent! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | MDR j' ai fait une martie contre un certain michrone c' etait epique! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Requin Transactions (0) | Ouaip, ca refait penser aux jeu 3D d'il y a quelques années résolution pourrie, un chouilla multijoueur, de la puissance CPU tu en veux en voila, mais trop fun !
|
Requin Transactions (0) |
|
Requin Transactions (0) | Bon vu le nombre de francophone qui demandent comment jouer :
|
Master_Jul Transactions (0) | yeah, excellent, premiere partie a 3 j ai fini premier en petant un coup de laser dans la gueule de celui en face a la derniere minute, strategique a mort, y avait un francais, surrement de HFR |
Publicité | Posté le 13-07-2001 à 13:02:08 ![]() ![]() |
Master_Jul Transactions (0) | lol, Shark c est toi que j ai shooté à 95 % ? |
ezzz 23Transactions (0) | va pete ce jeu
|
Master_Jul Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah moi j' ai joué contre des bons --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Kalou Transactions (0) | c clair qui tue... mais bon chez moi ca rame un peu au debut... |
Requin Transactions (0) | Master_jul -> Oui |
|
|
Requin Transactions (0) | Ouaip, le fait est que je me suis vautré dans le decor |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | g t dans le gaz, g rien compris, mais g gagné qd meme |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
echangeur Transactions (0) | venez voir mes jeux persos en flash c des petits jeux en ligne bien marrants !!!!
|
Requin Transactions (0) | UP pour ceux qui ont loupé ce jeu |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah c des nul sur ce site j'ecrase tous le monde avec 2 tours d'avance --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Requin Transactions (0) | C'est des pines ou tu n'es pas tombe contre moi |
jaromir Transactions (0) | Excellent ce p'tit jeu!!! |
ezzz 23Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouais bah hier soir a 21H c t des nul et y avais des francais j'ai fini avec 2 tour d'avance --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Meliok Transactions (0) | Yop ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |