| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Jeu DBZ inconnu ??? |
noxukan Transactions (0) | aller faire un tour sur
|
Publicité | Posté le 09-07-2001 à 01:45:55 ![]() ![]() |
kilik Transactions (0) | Quel jeu? C'est des gifs ça. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | si tu regardes bien, tu verras ke les persos des gifs sont en fait repris d'autres persos, puis modifiés.
|
noxukan Transactions (0) | dommage de vous decevoir, mais il sagit bien dun jeu dapres le webmaster du site.
|
noxukan Transactions (0) | dommage de vous decevoir, mais il sagit bien dun jeu dapres le webmaster du site.
|
kilik Transactions (0) | J'y crois franchement pas, si c'était un jeu, ça ressemblerait à dbz3, hors il y a des persos de dbgt et entre temps, il y a eu dbz4 (hyper dimension) qui changeait radicalement de style, donc je vois mal le retour en arrière de la pars des développeurs. |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Le style fait tres SNES.... Et il n'y a eu que 4 jeux de baston DBZ sur SNES (meme si pas sorti en France : avec l'emulation, plus de frontieres [edtdd]--Message édité par NeoGrifter--[/edtdd] --------------- I hate Monday..... |
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | je croiyais connetre tt les jeu dbz...mais celui la.... |
carter Transactions (0) | C normal c des truc trafiquer le dernier GIF on reconnai la boule de RYU dans Marvel vs Capcom 2 .
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | pour info, il y a un gars qui a crée un jeu DBZ pas mal du tout qui regroupe une soixantaine de persos (même si ils se ressemblent beaucoup), parfois beau, parfois moche, mais avec pas mal de coups spéciaux.
--------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le 09-07-2001 à 14:19:23 ![]() ![]() |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | MUGEN power...... --------------- I hate Monday..... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | http://www.mugen-fr.com/
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | si vous voulez l'adresse exacte du site où on peut DL le jeu, mailez moi et je vous l'enverrai ce soir (là chuis au boulot, j'ai donc pas mes favoris, et j'ai la flemme de chercher maintenant) --------------- Steam : Redd_Lille |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | moi c t pas Mugen, le site que je connaissais --------------- Steam : Redd_Lille |
kilik Transactions (0) | Ca m'a l'air excellent ce site! |
RN113 Transactions (0) | y'a vraiment des gens ki aiment jouer avec mugen? --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | MUGEN m'a ammusé cinq minutes (Kirby contre Terry --------------- I hate Monday..... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai ce jeu dans mon cd graver --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kilik Transactions (0) |
|
slash106 Transactions (0) | moi je connais un jeu dbz surpc c bid for power mais c pas encre une verion complete y'a que des beta (a l'huere ca doit etre la beta 5) alors que moi j'ai que la beta 2 si jamais on pourrait me dire ou choper la derniere version de bid for power envoieyar moi nu mail sur slash0106@hotmail.com
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | heu les jeux s'appelle *regarde les noms* dbz millenuim pour le 100 mo et dbzme2 pour la version 50 mo --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kilik Transactions (0) | merci |
FuRi Transactions (0) | Slash106 ====> Tu la trouver ou Bid Of Power ? ca m intereserai trop de l avoir depui le temp que je cherche un dbz sur pc |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Bid For Power est un mod pour Quake 3. Pas encore officiellement sorti (même pas sur bidforpower.com) mais tu peux faire une recherche sur le forum pour trouver des liens vers la RC2 --------------- Steam : Redd_Lille |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ah mon vers prefere est de retour --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | moi je l'aimerai bien la phase 2 ou je peux la choper please? --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | ah oui là, c'est clair
[edtdd]--Message édité par Redd--[/edtdd] --------------- Steam : Redd_Lille |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | phase 2 ce sont les screens sur leur site pour les trouver bah accoche toi car moi avoir rien trouver --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | la RC3 (phase1) me plairait bien aussi tu me diras.. --------------- Steam : Redd_Lille |
echangeur Transactions (0) | c dbz legends je l'ai moi mais il est en japonnais |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | nan dbz 2 denstu (son vrai nom --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | la version PC ? quelle version PC ? --------------- Steam : Redd_Lille |
le_grand_frre Transactions (0) | mais on peut le trouver ou,personne ne veux donner une adresse ou quoi. |
FuRi Transactions (0) | Moi personelement je cherche ce put1 de lien |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | arf c triste de chercher mais bon c vrai que c pas facile --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | merci c quelle version? --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
FuRi Transactions (0) | le lien sur petruciweb n existe plus depui quelque jour |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | roh j'ai fais tomber un autre lien que je suis maladroit
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |