| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ya de la stratégie à CS ??? MOUAHahhahAHahAHHahhah !! |
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) | Un topic inutile de plus, sauf que la je le lance et vous vous démerdez pour y répondre tout seul...
|
Publicité | Posté le 26-07-2001 à 14:51:33 ![]() ![]() |
Muchacho Transactions (0) | CS est strategique si tu joue dans une team, que tu fais des matches et que tu elaboresdes tactiques.
|
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) | La mentalité CS c'est : c'est moi qu'aurait le plus de frags !!
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | C'est debile de dire qu'il n'y a pas de strategie a CS.
[edtdd]--Message édité par niknolt--[/edtdd] |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | C'est comme si tu disait que les echecs ne sont pas strategiques parceque tu ne joues qu'avec des joueurs qui ne pensent qu'a prendre les pions adverses. |
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | moule_bite il me semble qu'avant de lancer un debat sur un sujet il faudrait un minimum que tu saches de quoi tu parles. --------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
alanou HFR certifiedTransactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | alanou > c'est clair une fois la pire manche de ma vie j'ai fait 0 frag sur une vingtaine de rounds. Mais en fait je faisais le bouclier, ils etaient trois a me tirer dessus et pendant ce temps les autres font le boulot. Dans les matchs tu t'en fous de fraguer...Mais bon, c'est pas en jouant sur les serveurs publics que tu peux comprendre ca... --------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
Publicité | Posté le 26-07-2001 à 15:33:32 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | meme si tu joues perso je le trouve assez strategique : pas foncer dans le tas , une petite grenade par la fenetre , prendre les enemis à revers , se cacher , utiliser le silencieux , gerer les sous dans la partie pour ne pas en manquer , jouer en binome , lancer quelque phrases du style "cover me " "get out s gonna blow" "sector clear" , pas plus qu un autre quake-like peut etre (en tout cas plus que kingpin , le seul autre que je conaisse bien) , mais sachant qu en une balle tu peux mourir et attendre la fin de la partie pour rejouer, ca met un peu de piment et au bout de quelques frags on n' a moins tendance a la jouer bourrin.
|
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | C'est clai que le mec qui se jette en avant avec un simple mitrailleuse MP + 2 Flash + 1 HE et qui empeche un rush, il creve en 30 secondes mais il empeche un rush et peut faire gagner son equipe.
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | arf arf on m'invite jamais, je debarke en Zorro !
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par niknolt--[/edtdd] |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Prodigy Transactions (0) | Bah heu si tu fais la course au frag c'est clair que y'en a pas de la stratégie.
[edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd] |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | niknolt : nan faudras avoir 20Kf de commande !
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | A mon avis si le serveur est performant il y aura les jouerus cs d'ici ca serait sympa |
alanou HFR certifiedTransactions (0) | b41b6b82b84b83b83
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
alanou HFR certifiedTransactions (0) | beuh... pas besoin de protection quand tu matrises le HS |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | B16 + HS = Terros en pleurs --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
alanou HFR certifiedTransactions (0) | bind "q" "say_team mass rush GAUCHE <<<---"
|
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | bind "q" "say_team Ah putin je reloade bordel"
Prodigy Transactions (0) | FEU DANS LE TROU !!
|
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) | le rush et le camping, ça fait déjà 2 stratégies --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
psyknot Mental DistorsionTransactions (0) | c comme ds nimporte kel jeux , les nb diront toujours kil y a pas de strategie et les pro gamers diront le contraire...
|
Phonographe Transactions (0) | A mon avis cs et bokou plus tactique que strategique, on est loin d'un starcraft ou on choisit par exemple une strategie avec un developpement mass mutalisk (qui aura un effet sur toute la partit) que d'une phase du jeu ou on choisit de faire un wall in devant une entrée parce que sa tue plus de monde ===> donc plus efficace. |
Lightning Light be with you !Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | webmaster risko, je peux te prendre cui-la sans payer le copyright? |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | oh ben vasy hein no probleme --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) | Caÿ quoi 'CS' ?
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |