|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : COSSACKS ... votre strategie? |
zorggy Transactions (0) | Salut, j'aime bcp ce jeux mais j'aimerais connaitre vos preference de nations/mode de jeux
|
Publicité | Posté le 07-06-2001 à 14:23:59 |
stephe Transactions (0) | Salut,
|
boisse Well...fuckTransactions (0) | PLEASE HELP!!!!!
|
zorggy Transactions (0) | >boisse
|
boisse Well...fuckTransactions (0) | ouep tout a fait c'est pas cliquable.... en fait j'ai le chois entre tcp/ip et ipx je crois, et en desssous en plus fonce je vois d'autres choix dont partie par ip que je n'arrivew pas a cliquer...incomprehensible.. |
zorggy Transactions (0) | hahaha honnetement je vois de quoi il s'agit..... mais je peux pas grand chose pour toi lol
|
boisse Well...fuckTransactions (0) | plz dis moiiiiiiiiii non parceque je vois vraiment pas ou je peux foutre l'ip... en lan ca marche nikel... mais par le net...je peux pas |
zorggy Transactions (0) | regarde ton mail |
zorggy Transactions (0) | sinon personne n'a de preferences de nation ou autre? |
boisse Well...fuckTransactions (0) | mail ok
|
Publicité | Posté le 07-06-2001 à 16:10:17 |
zorggy Transactions (0) | allez ya bien des joueurs de cossacks qui trainent? |
__Lolo__ C'est pouleversant !Transactions (0) | faut avoir un index droit musclé pr jouer a ce jeu |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | assez dur comme jeu quand meme...
|
wpk Transactions (0) | j'ai pas teste toutes les nations (j'ai commence les batailles historique : fini les pirates des caraibes et passe aux cossacks). Mais ce qui me semble evident ce que faut pas y aller plein pot qu'avec un masse suffisante d'unites. Si t'as fini la 1ere mission avec les cossacks, tu comprendra de quoi je parle |
batmanenshort Transactions (0) | En reso il doit etre super mais contre la becane quand je fais une mission solo,je me fais raser à chaque fois.. |
zorggy Transactions (0) | c'est clair! en ce moment je fais plus goa et des parties solo en carte aleatoire pour adapter le niveau de diff....
|
spiritchaser groumf....Transactions (0) |
|
ZZZzzz Transactions (0) | moi j'y ai déjà pas mal joué...
[edit]--Message édité par ZZZzzz--[/edit] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2001 à 19:42:22 bah une mine exploité au niveau 6 ou 7 ... + 95 ... surtout une mine d'or c'est meme pas la peine pour l'ennemis quand c'est couplé avec un cnetre diplomatique ... |
ZZZzzz Transactions (0) | j'ai jamais joué longtemps pour avoir des mines au niveau 6 ou 7 (disons que j'essaie plutôt d'avoir plusieurs mines do'r ou alors je me fais des méga production de bouffe, de pierre et de bois pour les vendre pour de l'or).
[edit]--Message édité par ZZZzzz--[/edit] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2001 à 00:02:10 Bah deja tu ne mene pas une attaque avec des mercenaire ... mais pour contenir une invasion ou une breche de la defense c'est l'ideal ansi que pour faire un effet de diversion lors d'une attaque de grande envergure ..... 80 Dragon qui fonce sur la gueule de l'ennemis meme , pas upgradé ca lui fait tout drole ... Ou alors ils peuvent etre utilisé comme garde mine (pour eviter de se les faire piquer par des troupe errante) ou pour harceler l'ennmis , genre colonie de paysans isolé , mines ... ! Plein d'option strategiques et tactique ... excelent ce jeu ! |
ZZZzzz Transactions (0) | c clair ! je trouve qu'il y a quand meme quelques défauts: |
supermoi vaincre ou mourir !!!!Transactions (0) | je trouve le jeu excellent, mais un petit problème en réseau
|
bopannibal Transactions (0) | Contre le 40 cannon....oui faut surtout pas avancer juste en face d'eux, les flanks par contre...ils sont tres tres lent a tourner...
|
zorggy Transactions (0) | tiens hier j'ai fait une partie sur internet a 3 ct vraiment super!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2001 à 16:11:27 Non Battle Emperor for dune est loin d'etre mauvais c'est justement le nouveau souffle qu'attendait le monde du RTS avec total annhilation , graphiquement il est excelent ... ouais seul hic on pourrait dir c'est que Westwood est resté au meme systeme de jeu ... mais bon la diversité des unités et surtout les reel difference qu'il ya entre elle font que chaque maison a sa strategie ... surtout aussi avec les sous maison ... ca offre de tres bonne option tactiques ... fini les rush a 150 devastator sur la carte ... maintenant avec 5 unité utilisé a bon escien on peux annhilier l'ennmie si il na pas la defense approprié (surtout les capacité diverse des unité qui ont des roles multiples excelent)
[edit]--Message édité par Khan--[/edit] |
zorggy Transactions (0) | ya pas a dire....; l'ordinateur joue bien!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2001 à 12:10:35 Le cpu j'arrive a l'avoir mais apres un long travail d'affaiblissement ... des le depart , un centre diplomatique et je fait des raid sur ses mine/paysant avec les mercenaires ... sinon , c'est quasi impossible il arrive avec son armée de la mort ... et tu creve ... (normal lui il a l'automatisation des taches) |
zorggy Transactions (0) | khan tu joues avec quelle nations? et le cpu tu arrive a le battre en tres difficile mais es tu obligé de faire une enceinte de ton coté ou meme sans enceinte tu arrives l'avoir?
|
bopannibal Transactions (0) | Avez vous deja essaye des mission Solo en niveau difficile la ou vous avez 3 AI contre vous? L'ile de la discorde je crois....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2001 à 15:27:13 Ha moi de toute facon je fait toujours un bastion , j'adore faire des bases structurée et organisé avec un defense monstrueuse donc ... mais l'ia , franchement , j'en chie surtout que l'ordi est vraiment pas con ... il attaque toujours la ou c'ets le plus faibelement defendu ou il n'y pas d'homme ... |
Publicité | Posté le |