|
Auteur | Sujet : /!\ STOP INFOS : LA GAMECUBE baisse a 199?!!!! /!\ |
---|
The Leon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Leon le 22-04-2002 à 12:52:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2002 à 12:51:47 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
krysst Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Oups effectivement j'ai oublié F-Zéro pardon. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
The Leon Transactions (0) | Fzero GC c que SEGA je crois nan? |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) |
--------------- Lunetto-believer ! |
farib Transactions (0) | concernant les temps de chargement, j'ai été TRES décu par la xbox, avec le cd de démo qd on charge un nouveau jeu c'est TRES LONG
|
yannick_frere Transactions (0) |
--------------- Lunetto-believer ! |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2002 à 14:16:35 ![]() ![]() |
themarine Transactions (0) | Au moins là je ne regrette pas de ne pa l'avoir pris en import. GameCube le 3 Mai tu seras à moi hahahahhaha |
Nyarla fnordTransactions (0) | Merde mais je prends quoi moi maintenant? |
The Leon Transactions (0) |
|
Nyarla fnordTransactions (0) |
Ouaip. |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | violet en Pal pour moi et Noir en us/jap |
Nyarla fnordTransactions (0) | Ben si j'achète une console c'est parce que j'en ai marre de jouer sur pc, mais y'a quand même certains jeux dont j'ai pas trop envie de me passer (morrowind par exemple, halo qui a l'air sympa)...
|
eowyn Transactions (0) |
|
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
lern56 Transactions (0) | Moi qui étais heureux de la baisse de la Xbox.... Nintendo nous la refait!!!!!!
|
|
krokor Transactions (0) | Vous être en train de jouir pour une baisse de 49 euros, même pas le prix d'un jeu. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
lern56 Transactions (0) | Une Xbox pour les (très) bons jeux du line up (c'est mon avis, pas de polémique svp |
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) |
|
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | et Miyamoto sait combien beaucoup compte sur des soirées delires a 4 !!donc une manette de plus ca fera toujours ca de fun en plus |
rainckill Transactions (0) | PUTAING SUPER GENIAL !!!!!!!!!!! YIIIHAAAAAAAAAAAAAA |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | => http://www.nintendo.com/systems/gcn/gcn_acc_card59.jsp
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | J'ai pas bouquiné les 2 premiéres pages du post mais la plupart de ceux qui encensent la PS2 OUBLIENT un détail que possédent les deux "autres":le mode 60hz activable et réel,une fois que l'on y a touché,impossible de revenir en arriére a part peut-etre les PS2 fans mais ce sont pour la plupart des arrivistes en termes vidéo-ludiques,ces gars-la connaissent pas la nec,la néo,la super famicom et j'en passe,ils ont découvert la PLay en 1995 a la Fnac du coin et depuis ce sont des dieux,ils connaissent tout!!! |
@chewie Transactions (0) |
|
rainckill Transactions (0) | O, merci bcp Serge Karamazov |
crashb03 Transactions (0) | kel bonheur |
The Leon Transactions (0) | Pour smash bros, il est en fausse boite dans mon micromania, avec en gros indiqué "sortie le 3 mai
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tai un grand comique toi en fait --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | nan mais des trucs comme ca chui désolé, ca me fait bondir, tant qu'il sagit du dieu nintendo, on peux etre d'une mauvaise foi outrageuse, ca passe comme une lettre à la poste........ |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | hahaha --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |