| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Starmaggedon... |
Shazz Transactions (0) | ça donne quoi ??? siouplais... |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 14:10:12 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ba attends il est pas sorti encore |
Shazz Transactions (0) | ben si il est a la fnac... |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | oui il est sortit j'aimerais bien savoir aussi si c bien ...ainsi que imperium gallactica 3 (il est sortit cuila?) --------------- :sol: |
Shazz Transactions (0) | nan il est pas sorti Imperium Galactica III... |
Shazz Transactions (0) | Rien d'autre ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Tu peux toujours regarder la démo tech du jeu pour te faire un avis.
|
Shazz Transactions (0) | Je l'ai acheté mais G pas eu le temps de l'essayer entre midi et deux |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | C'est incroyable, il est déjà sorti et il y a presque aucune critique sur ce jeu. Moi qui ai aimé Homeworld à la folie, j'espère qu'il sera bien. Enfin, faut déjà que je finisse mes 4 jeux en cours. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 15:35:45 ![]() ![]() |
Shazz Transactions (0) | Ben j'espere osi mais sur Joy ils disent que C pas une révolution...
|
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _LoopKin--[/jfdsdjhfuetppo] |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Bon, ben va falloir au moin un test, une demo, un DL avant de se décider alors ! --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Au fait, c'est quoi le plus gros reproche que vous faites à Homeworld ?
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Shazz Transactions (0) | Qu'il y ai pas de bases stellaires, ce genre de truc, sinon il etait presque parfait... |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | zarb il est pas encore sur l'âne --------------- :sol: |
Shazz Transactions (0) | Je voudrais vous mettre un Screen mais je C pas comment on incere une image... |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c du homeworld en moins bien.
|
d75 Transactions (0) | mega eup
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Starmaggedon... |