Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Starmaggedon...
d75 mega eup

pour ceux qui ont jouer a starmaggedon, vous avez des tactiques particulieres? Vous en pensez quoi? Moi je viens de m y mettre hier, c est pas mal apperement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
d75 mega eup

pour ceux qui ont jouer a starmaggedon, vous avez des tactiques particulieres? Vous en pensez quoi? Moi je viens de m y mettre hier, c est pas mal apperement
Space c du homeworld en moins bien.

http://www.lemon-interactive.com/s [...] Action.jpg  
bistou

Shazz a écrit a écrit :

Je voudrais vous mettre un Screen mais je C pas comment on incere une image...  

il te faut un compte pour heberger des images  
moa j'utilise multimania (lycos)
ensuite tu mets l'url de l'image (ex:http://multimania.com/star.jpg) et ça entre [img] [/img]

Shazz Je voudrais vous mettre un Screen mais je C pas comment on incere une image...
bistou zarb il est pas encore sur l'âne  :??:
Shazz Qu'il y ai pas de bases stellaires, ce genre de truc, sinon il etait presque parfait...
warzouz Au fait, c'est quoi le plus gros reproche que vous faites à Homeworld ?

Personnellement c'est qu'il n'y ait pas de stratégie liée aux objets dans l'espace (planètes, comètes, astéroides vraiment énormes)
warzouz Bon, ben va falloir au moin un test, une demo, un DL avant de se décider alors !
_LoopKin

warzouz a écrit a écrit :

C'est incroyable, il est déjà sorti et il y a presque aucune critique sur ce jeu. Moi qui ai aimé Homeworld à la folie, j'espère qu'il sera bien. Enfin, faut déjà que je finisse mes 4 jeux en cours.  

Un ami est en train de l essayer, ses premieres impressions sont pas tres bonnes...  
Le didacticiel est pas top, on peut pas sauvegarder en cours de mission, la flotte n est pas conservee d une mission a l autre, on peut pas redefinir les touches, c est pas tres intuitif, la trad est mauvaise et pour finir le graphisme des vaisseaux est pas emballant... Ca sent le patch et ca semble tres eloigne d homeworld, en terme de qualite. :/

Enfin, a prendre sous reserve ce ne sont que ses premieres impressions... que je retranscris de memoire :)  

Bientot le test.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _LoopKin--[/jfdsdjhfuetppo]

Shazz Ben j'espere osi mais sur Joy ils disent que C pas une révolution...

Je C pas quand sort Haegemonia... ?
warzouz C'est incroyable, il est déjà sorti et il y a presque aucune critique sur ce jeu. Moi qui ai aimé Homeworld à la folie, j'espère qu'il sera bien. Enfin, faut déjà que je finisse mes 4 jeux en cours.
Shazz Je l'ai acheté mais G pas eu le temps de l'essayer entre midi et deux
ulukai Tu peux toujours regarder la démo tech du jeu pour te faire un avis.
http://www.lemon-interactive.com/
En tout cas,je l'attend avec impatience.
aurel

Shazz a écrit a écrit :

ben si il est a la fnac...  

KOIIIII??????
Et j'étais pas au courant ?????

putain, il me le faut !!!!!!!! :hap: :crazy:

Shazz Rien d'autre ?   :hello:
Shazz nan il est pas sorti Imperium Galactica III...
bistou oui il est sortit j'aimerais bien savoir aussi si c bien ...ainsi que imperium gallactica 3 (il est sortit cuila?)
Shazz ben si il est a la fnac...
aurel ba attends il est pas sorti encore
Shazz ça donne quoi ??? siouplais...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)