spaaske o depart, je passais par le raccouric, et en faisant kom ca, javais que cs Mais bon... sinon, on en ait a quelle version de hl, moi g la 1.1.0.9 d'installée la, yen a une nouvelle?
lol c'est bien facile de critiquer ! D'abort sachez que c'est une version beta.
Elle a été créée par des amateurs, vas par VALVE !!!
Si seulement vous saviez en faire autant...
lol c'est bien facile de critiquer ! D'abort sachez que c'est une version beta.
Elle a été créée par des amateurs, vas par VALVE !!!
Si seulement vous saviez en faire autant...
Messieurs les bouffons vous me dégoutez grave !
je te prend quand tu veus je sais faire des dessins avec paint mouah
---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
oué c'est bien ! Mais de là a faire un mod !
Les gars ils se cassent la tête pour te développer un mod GRATOS ! Et toi t'a rien d'autre a dire que "ça pue" "c'est a chier" !
Z'etes cons ou quoi ? put1 T'y as pas joué 5 minutes je parie !
Deplus des mission en coopérative c'est une mega idée et ça change des bombes a désamorcer !
oué c'est bien ! Mais de là a faire un mod !
Les gars ils se cassent la tête pour te développer un mod GRATOS ! Et toi t'a rien d'autre a dire que "ça pue" "c'est a chier" !
Z'etes cons ou quoi ? put1 T'y as pas joué 5 minutes je parie !
Deplus des mission en coopérative c'est une mega idée et ça change des bombes a désamorcer !
dod le fais aussi mais c est vrai que tout le monde n est pas capable de reparer sa voiture d ailleur je leur prend des sous a tes developpeur en herbe
il est vrai que c est balaise de faire un mod pour hl et que je suis loin de savoir le faire mais ca m empeche d pas aimer sur ce j vais aller faire un tour dehors pour voir si j y suis
---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
lol ok que vous aimez pas le jeu c'est une chose !
Mais venez pas critiquer les bugs et les graphismes, c'est po sympa pour la team. Je le répète c'est une version BETA.
Message édité par Spy-master le 30-08-2002 à 22:00:26