Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

StarCraft - Vous jouez avec quelle version du patch ?

n°273663
sielfried

Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 00:20:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jef34 a écrit a écrit :

Celà dit, pour ceux qui jouent sous Windows 2000, ou Xp, quand on sort d'une partie multijoueurs, Starcraft ne se ferme pas, il reste dans la barre des taches jusquà ce que le pc plante.

Je suis le seul ou pas ??  

Hmmm, je crois avoir entendu parler du problème... Au pif, t'as essayé de fermer SC par Alt+F4 quand t'es sur le chat ? Ou de le fermer directos à la bourrin avec Ctrl+Alt+Suppr ? Il me semble que qqun avait résolu le pb de cette façon, mais je n'en suis absolument pas sûr...

mood
Publicité
Posté le 02-12-2001 à 00:20:56  profilanswer

n°273666
Jef34
Je ferai mieux demain
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 00:26:16  profilanswer

Ben ca marche po, la seule chose qui arrive à le fermé sans le bleu screen c'est d'arreter Windows avant. Et là l'arret prend du temps :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je cherche un serial de cs en version cxommercialPatch 1.09c pour Diablo II buggé?
Salut ! , dite-moi les patch que je dois telecharger pour C T !cherche patch
cherche generateur de cd key starcraft plzStrongold et la patch
Replay starcraft : tous les slots sont fermés ???2 PCs pour jouer à Half Life sur Internet avec une seule version de HL
Flight Simulator 2000 Patch - Remove WTC Towersrecherche patch pour TAW ou F22 ADF de DID
Plus de sujets relatifs à : StarCraft - Vous jouez avec quelle version du patch ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)