Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4501 connectés 

Dernière réponse
Sujet : StarCraft - Vous jouez avec quelle version du patch ?
Jef34 Ben ca marche po, la seule chose qui arrive à le fermé sans le bleu screen c'est d'arreter Windows avant. Et là l'arret prend du temps :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34 Ben ca marche po, la seule chose qui arrive à le fermé sans le bleu screen c'est d'arreter Windows avant. Et là l'arret prend du temps :)
sielfried

Jef34 a écrit a écrit :

Celà dit, pour ceux qui jouent sous Windows 2000, ou Xp, quand on sort d'une partie multijoueurs, Starcraft ne se ferme pas, il reste dans la barre des taches jusquà ce que le pc plante.

Je suis le seul ou pas ??  

Hmmm, je crois avoir entendu parler du problème... Au pif, t'as essayé de fermer SC par Alt+F4 quand t'es sur le chat ? Ou de le fermer directos à la bourrin avec Ctrl+Alt+Suppr ? Il me semble que qqun avait résolu le pb de cette façon, mais je n'en suis absolument pas sûr...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)