|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [STARCRAFT] RECRUTEMENT POUR LE CLANCOLONEL |
DEMS Transactions (0) | Bon ben voila on cherche du monde parce que on est qu une trentaine et on trouve qu on manque de nouveau !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dems--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La Vie est une manif... |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 11:29:53 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
DEMS Transactions (0) | nouveau pas nb,on peut aussi prendre des nb remarque!
--------------- "La Vie est une manif... |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | je suis cool mais g besoin d'une serieuse formation --------------- :sol: |
fred2k Transactions (0) | Salutnmoi je veux bien faire des trinings avec vous,servir de sparing partner à des membres moyennenment fort...j'ai besoin d'entrainement |
gee Bon ben honTransactions (0) | vi susmab a joue et est tjr nul --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
DEMS Transactions (0) | D accord excuse moi!
DEMS Transactions (0) | Et attention nouvelle:en plus de la section de starcraft et diablo2 une nouvelle section counter strike va apparaitre sur notre site nous recherchons des responsable ou des personne pouvant prendre des responsabilite pour la creation de cette section! --------------- "La Vie est une manif... |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 09:34:30 |
gee Bon ben honTransactions (0) | bah koi ?
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
DEMS Transactions (0) | qui c est qui veut rentrer? --------------- "La Vie est une manif... |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
fred2k Transactions (0) |
|
DEMS Transactions (0) | D accord aucun probleme vous allez sur le site:
|
DEMS Transactions (0) | allez un ptit effort! --------------- "La Vie est une manif... |
DEMS Transactions (0) |
DEMS Transactions (0) |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | super moa je fé un post et personne me repond sur ton site --------------- :sol: |
fred2k Transactions (0) | idem,j'ai fait un post le lendemain le forum avait fermé
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | y avait un ppost disant ... t'as vu g reussit a faire venir du monde sur le site...
fred2k Transactions (0) | moi je serais [Kolonel] KlinK et toi [Kolonel] Moutarde |
DEMS Transactions (0) | non mais je vous explique: on est qu une trentaine donc ca repond pas vite et c est pour ca que l on a pas repondu a vos postes .
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | ok v attendre alors --------------- :sol: |
DEMS Transactions (0) | t inquiete pas si c est long les recruteur se presse pas mais si tu veux vraiment rentrer vite va sur battle.net sur le canal colonel et propose de faire une partie en demandant d integrer le clan car vois tu nos recruteurs joue plus souvent qu il ne s occupe du forum mais je ne le leur reprocherai pas.
DEMS Transactions (0) |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (0) | tiens je passerai voir
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
DEMS Transactions (0) | quand tu veut! moi c est colonel_DEMS c est original ca non???
DEMS Transactions (0) | Pas forcement tu peux chaisir un nouveau nick en entrant dans le clan!
DEMS Transactions (0) | http://clancolonel.free.fr
DEMS Transactions (0) | fait remonter le topic!!! --------------- "La Vie est une manif... |
fred2k Transactions (0) | à quoi il sert ton topic ?
|
|
fred2k Transactions (0) | bah c vrai en plus.... |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | en plus moa je suis allé voar plein de fois sur le chan colonel mais g jamais trouvé personne c pas sur europe ou koa? --------------- :sol: |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | de toute facon les colonel je les tue a l'aise ...car maintenant je peux (susmab sera content) tuer un pc en moins d'1h30...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |