Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Serveur StarCraft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur StarCraft

n°368158
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 22:58:23  profilanswer
 

Salut les joueurs. J'aimerais bien jouer à StarCraft sur le Net mais il faut passer par BattleNet et j'ai une version... copiée de StarCraft (+ Broodwar). Y a pas un autre moyen ? ;)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2002 à 22:58:23  profilanswer
 

n°368169
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 23:08:22  profilanswer
 

ha bon ça passe pas avec une version copie  :heink:  :heink:


---------------
:sol:
n°368177
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 23:13:58  profilanswer
 

Non ca me dit que le numéro de série est déjà utilisé sur BattleNet (évidemment : copie de jeu, copie de numéro !).


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°368749
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 16:55:52  profilanswer
 

avant j'avais pas l'original et on jouait avec des potes a brood et on avais tous le meme n°  :??:


---------------
:sol:
n°368751
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 16:56:38  profilanswer
 

achete le ca coute 100 balles sc+bw


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°369166
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 23:42:54  profilanswer
 

Ouais c'est ce que je vais faire mais avant une question : quel est le niveau général des joueurs sur le Net ? J'ai déjà essayé de faire des parties contre l'ordi (réseau local un joueur contre computer) et je me fais RETAMER à chaque fois (je tiens au max 1h30). Si les joueurs sont encore plus forts, c'est même pas le peine que je m'y essaie... Non ? :??:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°369172
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 23:48:00  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

achete le ca coute 100 balles sc+bw  




 
 
L'hopital qui se fout de ...  :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°369192
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 00:05:43  profilanswer
 

bah non jlai acheté sc , et bw aussi :)
et au prix fort a chak fois puisk cetait a leur sortie
 
et si jdis ca cest pask ils coutent que  100 balles la , donc cest rien


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°369196
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 00:10:27  profilanswer
 

Rody83 a écrit a écrit :

Ouais c'est ce que je vais faire mais avant une question : quel est le niveau général des joueurs sur le Net ? J'ai déjà essayé de faire des parties contre l'ordi (réseau local un joueur contre computer) et je me fais RETAMER à chaque fois (je tiens au max 1h30). Si les joueurs sont encore plus forts, c'est même pas le peine que je m'y essaie... Non ? :??:  




 
C'est du 1 contre 1 ? Toi contre Computer ? Alors entraine-toi car c'est vraiment à la portée de tout le monde, donc sur le net, tu vas pas te faire plaisir.
 
[:cherrytree]


---------------
Le site de ma maman
n°369199
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 00:11:27  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

bah non jlai acheté sc , et bw aussi :)
et au prix fort a chak fois puisk cetait a leur sortie
 
et si jdis ca cest pask ils coutent que  100 balles la , donc cest rien  




 
 
Mais ce sont bien les seuls :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 00:11:27  profilanswer
 

n°369201
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 00:12:49  profilanswer
 

moa g ht le pack blizzard a 26? et g eut SC BW diablo et warcraft2 (ed battle net) c qd meme pas tres chere


---------------
:sol:
n°369205
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 00:13:54  profilanswer
 

Rody83 a écrit a écrit :

Ouais c'est ce que je vais faire mais avant une question : quel est le niveau général des joueurs sur le Net ? J'ai déjà essayé de faire des parties contre l'ordi (réseau local un joueur contre computer) et je me fais RETAMER à chaque fois (je tiens au max 1h30). Si les joueurs sont encore plus forts, c'est même pas le peine que je m'y essaie... Non ? :??:  




 
si tu te fai peter par un seul cpu , tu va te faire atomiser par tous les trous (lol cest elegant) par les joueurs de battlenet :D
 
le cpu cest la pire des merdes


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°369211
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 00:24:04  profilanswer
 

Rody83 a écrit a écrit :

Salut les joueurs. J'aimerais bien jouer à StarCraft sur le Net mais il faut passer par BattleNet et j'ai une version... copiée de StarCraft (+ Broodwar). Y a pas un autre moyen ? ;)  




 
enfin sinon , ya GOA pour jouer sans clé
ca simule un reseau local donc pas de battlenet ni de cd-key check


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°369273
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 03:55:00  profilanswer
 

apparemment ca passe à 3 max avec la meme clé après c'est moutte ...

n°369275
fred2k

Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 04:03:40  profilanswer
 

Moi starcraft ^je dois en avoir au moins 5 copies chez moi,dont une seule "warez"
-SC et BW version anglaise originaux
-SC et BX version FR originaux
-Battlechest (SC+BW à 20?)
-Une version copiée de chaque pour les lans (mais pas copié des miens arf :D)
 
+une version Z "certifié sans musique ni cinématique" de SC et BW eu sur le net avant que ça sorte :D
ça m'en fait 8 en fait ! laule !!!

n°369522
bobsup

Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 12:04:09  profilanswer
 

Ca fait maintenant environ 3 ans que je joue à Starcraft.
Et un jeu aussi bien que celui-là, pour qu'avec les potes de la fac on ait plus d'un code clef, j'avais acheté pour 100F le package. Et on pouvait être plus de 2 avec la même clef !
Et franchement, pour 100F le jeu, faut pas chialer, c'est pas la mère à boire !
 
Sinon, pour ton niveau, je pense qu'effectivement, si tu n'arrives pas à gagner contre un CPU (surtout une partie longue où il est vraiment nase quand les ressources s'épuisent), ça va être dur dur !
Mais sur battle.net, tu as vraiment de tous les niveaux, et si tu prends des parties de nouveaux (newbies), tu devrais te prendre des raclées, mais aussi en gagner, je pense.
Au pire, tu te mets dans une partie 22 ou 33 et tu regardes comment tu te fais vite exploser  :lol:  
 
En tout cas, bon courage !
 
bobsup

n°370262
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 20:31:39  profilanswer
 

Merci de votre franchise. C'est effectivement ce que je pensait. Il foit y avoir un grave défaut dans ma façon de jouer, même si ca m'a permis de fnir le jeu + extension. Je ferai tranquillement des parties LAN avec des pôtes de mon niveau (cad rase-mottes) ou j'irai sur Goa (merci susmab !) pour voir... ;)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Serveur StarCraft

 

Sujets relatifs
Serveur Medal of honnorCHERCHE ADVERSAIRE A STARCRAFT (broodwar) pour ce week end !! :-)
Starcraft et Win2k : impossible de fermer le jeu apres 1 multiplayerStarcraft: y'a t'il une nouvelle version + recente ke la 1.08 ?
Kes ki a changé avec le patch 1.09 de Starcraft ??SERVEUR QUAKE 3 (+ STATS ??? )
Slt les dif g un probleme avec votre serveurMon Serveur CS est operationnel (LS 2Mbits)
SERVEUR COUNTER STRIKElisting des jeux avec serveur dédié
Plus de sujets relatifs à : Serveur StarCraft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR