Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Starcraft II??

n°483876
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 18:05:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
la rumeur s etait repandu quand blizzard anonce quils travaillaient sur un projet secret , c est plus tres secret pisx c world of warcraft.  

Starcraft 2 ? je pense pas qu il y a de suite en developpement

mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 18:05:58  profilanswer

n°483879
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 18-04-2002 à 18:07:06  profilanswer

Laurie_ a écrit a écrit :

Je n'ai rien contre TA par exemple, mais je trouve cela très froid.  

C'est son plus gros problème et de loin. Il rebute de prime abord mais on fini par découvrir une grande subtilité et l'application possible de "L'art de la guerre" de Sun Zu ou "De la guerre" de von Klausevitz (pas sûr de l'orthographe).

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°484012
glorb

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 19:20:04  profilanswer

wlitw a écrit a écrit :

Pour nous repondre le même jeu avec une sauce 3D, je vois pas trop l'intérêt !!!  

Ouaip, autant, warcraft II, je l'avais trouvé joli, starcraft magnifique, autant warcraft III, avec son esthétique 3D, je n'ai absolument pas envie d'y jouer. Et, vu l'orientation 3D prise pas Blizzard, je sens bien aussi qu'il vont nous pondre un Starcraft 3D bien moche qui aura perdu tout le charme de la 2D.

Comme quoi, le gameplay n'est pas tout, enfin, surtout à l'heure des multiples copie d'un même concept ayant le même gameplay. L'esthétique et l'ambiance du jeux aussi sont importants.

n°484069
sielfried

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 19:44:10  profilanswer

glorb a écrit a écrit :

Ouaip, autant, warcraft II, je l'avais trouvé joli, starcraft magnifique, autant warcraft III, avec son esthétique 3D, je n'ai absolument pas envie d'y jouer. Et, vu l'orientation 3D prise pas Blizzard, je sens bien aussi qu'il vont nous pondre un Starcraft 3D bien moche qui aura perdu tout le charme de la 2D.

J'ai pu jouer à la beta, et détrompe-toi, si on peut constater que la 3D ne sert vraiment pas à grand chose, en revanche on peut pas dire qu'elle est moche : au contraire c'est très *vivant*, les anims sont magnifiques, c'est coloré, bref c'est superbe (avis perso du moins). Après évidemment, ça rend le jeu plus exigeant techniquement, et certains combats un chouilla fouillis au début (quand tu reconnais pas tes unités quoi... enfin rien à voir avec un Battle Realms à ce niveau).

Bref ça m'a plutôt positivement surpris, car j'étais assez sceptique aussi.

Et le gameplay est aussi excellent, avec ses quelques défauts (mais bon, j'avais joué à la toute première version de la beta, y'a eu des milliards de changements entre temps).

n°484117
glorb

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 20:01:30  profilanswer

ben, je n'ai vu que des screenshot jusque là, c'est vrai. Mais, ça ne m'a pas donné envie d'y jouer (esthétiquement parlant).  

Bon, on verra lors de la sortie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qqun pour un starcraftdébutant : pb Starcraft / IPX
starcraft - l'armée de l'ombre, où le télécharger ?Prb graphique sous Worms world party et Starcraft, ca me saoule...
Starcraft et windows XPPersonne qui veut faireun starcraft là?
Cherche Starcraft original en anglaisvous avez fsgs pour linux ? (serveur pour starcraft)
[STARCRAFT] RECRUTEMENT POUR LE CLANCOLONELun lien pour telecharger le dernier patch de starcraft broodwar
Plus de sujets relatifs à : Starcraft II??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)